Twingo2.Net :: problème de climatisation

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

problème de climatisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

plus
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo II miss sixty
Motorisation: 1.2 75cv

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:40 (2015)    Sujet du message: problème de climatisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis un peu débordé avec cette question, je vais vous dire ce que je l'ai fait

SYMPTÔMES:
La voiture à air conditionné ne fonctionne pas lorsque vous appuyez sur le bouton
La lunette arrière chauffante ne fonctionne pas lorsque vous utilisez le bouton.

Les opérations réalisées:
-Vérifier Que la voiture n'a pas de fuites d'air conditionné (pour cet atelier est rempli de vérifier que le circuit sans fuite)
- Vérifier les fusibles qui sont à l'intérieur de la voiture, l'AC utilise le même fusible que la radio (après avoir regardé la documentation de voiture) et est OK
- En tournant la clé et tournez à la première position montre que l'air léger feux arrière climatisation et du chauffage momentanément et off (je pense que le problème vient d'un relais bleu, avec cette numérotation 8200 351 488 22204040 > PA 6.6 - GF30 <)
- Je voudrais me manquerait pour vérifier si la puissance compresseur secteur fourni

LE DERNIER
Je fis une vidéo afin que vous puissiez voir ce qui se passe:
- Entre-temps 1 y 3 secondes, vous pouvez voir 2 points rouges (AC et la lunette arrière chauffée)
- Entre-temps 5 y 7, vous pouvez voir 1 point rouge (AC)

- Effectuer appuie sur le bouton et pas de feux, les positions fan de la roulette est entendu pour fonctionner en rotation mais les boutons ne fonctionnent pas

Merci beaucoup ¡¡¡¡

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:57 (2015)    Sujet du message: problème de climatisation Répondre en citant

Hola hector,
sus problemas relativos aire acondicionado y desempañador de la ventana trasera.
lo primero que hay que hacer con el fin de encontrar el origen de las fallas.
requiere que usted vaya a su distribuidor RENAULT y hacer una transición a
la maleta.
Debido a que pueden ver o venir problemas.
Desde su descripción después, y comprueba que usted ha hecho.
Hay grandes posibilidades de que su problema es de origen eléctrico.
O como dice el relé, lo que está fuera de servicio, o la tarjeta de control.
En relación con el bisel de descongelación, comprueba si no se ha cortado un alambre en el portón trasero sucede de vez en cuando.
Para AC, en general, los problemas más comunes son la falta de
gas, o el condensador o el compresor que son HS
Voy a tratar de averiguar a través de mi concesión para RENAULT
saber, si ya se encuentra con este tipo de fallo.
Emile corialement

plus

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 04:08 (2015)    Sujet du message: problème de climatisation Répondre en citant

Bonjour à tous
il était dans la boutique (non officiel), a fait un diagnostic et aucune communication avec l'AC module.
Je vais à l'atelier Renault, mais je suis sûr que le problème est de la plaque et les soudures.
Je vais aussi à la mise au rebut trouver ce morceau parce que dans l'atelier sera cher.
la référence est 69837001 et 0991283k_x44

pardonnez la traduction
si vous répondez en français faire mieux parce que je comprends la traduction est parfois très mauvaise  Mr. Green Mr. Green

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:07 (2015)    Sujet du message: problème de climatisation Répondre en citant

Salut, Plus
C'est bizarre qu'avec la valise diagnostic. Ils ne trouvent pas d'où vient le problème ?
C'est possible ,comme tu le dis que la platine de commande soit H.S.
Ou les pistes sont soit abîmées ou oxydées? 
Il faudrait la démontée , nettoyé la piste du circuit imprimé avec de l'alcool à brûler ou
à 90 et la testée.
Tiens nous au courant de l'évolution .
Svp merci
Cordialement Emile.

plus

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 03:15 (2016)    Sujet du message: problème de climatisation Répondre en citant

bonne nuit à tous
Je pris des mois sans écrire sur le problème de la climatisation principalement parce que l'été a pris fin et mon partenaire a dit: déjà regarder.
Enfin, nous avons vendu la voiture parce que nous avions un bébé et nous avons dû acheter un 5 portes, même donc j'ai demandé au concessionnaire d'appeler et de me dire quelle est la ventilation de l'air conditionné quand vous savez quelque chose que j'informer si quelqu'un avait le même problème.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et d'attention. Désolé pour la traduction

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:08 (2016)    Sujet du message: problème de climatisation Répondre en citant

Salut Plus,
De rien , c'est sympa de ta part.
Cordialement Emile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: problème de climatisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: problème de climatisation

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation