Twingo2.Net :: Changement filtre à gasoil

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Changement filtre à gasoil

Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Entretien Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message

twingo91
Membres

Féminin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.5 dci fap 85 ch

PostPosted: Mon 6 Nov - 18:08 (2017)    Post subject: Changement filtre à gasoil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 
je m'intègre dans votre discussion, car je dois changer mon filtre à gasoil sur ma Twingo 2 1.5 dcI
elle a 4 ans ce mois ci
je l'avais acheté sur oscaro ; j'ai regardé la référence sur celui qui est sur la voiture ; purflux FCS752
un "ami" devait venir me montrer pour le changer...mais j'attends encore.. alors je vais peut-être essayer toute seule : j'ai la revue technique
le seul petit souci c'est cette histoire "d'air dans le gasoil"  je ne voudrais par faire de boulettes et que ma voiture ne redémarre plus !
si j'ai bien compris, après changement du filtre, il faut, avec la pompe d'amorçage, remplir le filtre 
merci d'avance pour vos conseils
Back to top

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Sat 18 Nov - 05:09 (2017)    Post subject: Changement filtre à gasoil Reply with quote

Désolé de ne répondre que maintenant,
Il faut faire comme les Shadoks, pompé et encore pompé, normalement la poire ce durcit une fois le circuit rempli

twingo91
Membres

Féminin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.5 dci fap 85 ch

PostPosted: Sat 18 Nov - 11:51 (2017)    Post subject: Changement filtre à gasoil Reply with quote

bonjour
merci ; c'est bien ce que j'avais compris !
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:46 (2019)    Post subject: Changement filtre à gasoil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Entretien Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Twingo2.Net :: Changement filtre à gasoil

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation