Twingo2.Net :: voyant qui s'allume

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

voyant qui s'allume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

marien
Membres

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.2 16v 75ch

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:57 (2015)    Sujet du message: voyant qui s'allume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, voila depuis quellque jour mon voyant de ma batterie s'allume je me demande si c'est parce que j'ai trop de branchement ? ; kite xenon et caisson avec emplis ça le fait souvent quand je crée des pique de tentions comme en freinant part ex ci quellqu’un peut m'aider mercii a vous tous  Okay Okay

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: voyant qui s'allume Répondre en citant

Salut, Marien
Faudrait tester ta batterie pour voir combien elle prend en Volt.
Elle est peut être fatiguer ,car une batterie peut trés bien durer plusieurs années où une seule.
Vérifier aussi ,si ton alternateur charge bien .
Le kit bi xénon ne doit pas prendre plus que tes ampoules d'origine .
Vérifie, aussi au niveau de tes branchements s'il n'y aurait pas de probs.
Je vais demander à Andréa ,car il s'y connaît plus que moi au niveau électricité '
Cordialement Emile

marien
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:00 (2015)    Sujet du message: voyant qui s'allume Répondre en citant

salut emile la batterie et neuve elle a 5 jours et le garage ma mi 15 empairs de plus que ce que javais et sa le fait toujours, mais ça le fait souvent au démarrage a froid après ça cettein jusqu’à la prochaine fois a+ marien

chabbifaby
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Initiale dc
Motorisation: 1,5 - 65 CV

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:38 (2015)    Sujet du message: voyant qui s'allume Répondre en citant

j'ai une solution pour toi  :
SOS compteur.

C'est une défaillance de led ou d'éclairage.

Consulte leur site internet. Auto plus a rédigé un article intéressant sur toutes ces pannes et les solutions moins coûteuse que de passer par le garagistes attitré qui nous assommes avec des tarifs prohibé en te changeant le compteur complet !!

cordialement

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:43 (2015)    Sujet du message: voyant qui s'allume Répondre en citant

Salut Marien,
Andrea, pense que ça serait plutôt un prob d'alternateur ,car il a déjà eu les
mêmes symptômes sur là Panda et cela venait de l'alternateur.
Donc, fais le vérifier pour être sur.

Chabbifaby merci pour l'adresse pour la réparation des compteurs.
Après c'est peut être toi qui a raison .
Pour être sur que c'est un prob de leds sur le tableau de bord, il faudrait que Marien
trouve un combiné d'occasion et le branche à la place du sien.
Autrement le mieux c'est d'aller chez Renault et un passage à la valise et il devrait trouver,
D'où vient son prob.
@+ Emile

marien
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:34 (2015)    Sujet du message: voyant qui s'allume Répondre en citant

salut mercii pour tout mais le passage a la valise c'est payan si oui c'est chèere ? 

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:21 (2015)    Sujet du message: voyant qui s'allume Répondre en citant

Une clé ODBII wifi (ebay) plus un ordi portable avec le bon logiciel (j'utilise ScanMaster - ELM327, c'est compatible avec les renault) et hop tu as une valise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: voyant qui s'allume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: voyant qui s'allume

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation