Twingo2.Net :: Feux de jour

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Feux de jour

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Modifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message

stef38
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2
Motorisation: 1,2l 16s 75cv eco

PostPosted: Sat 28 May - 10:09 (2016)    Post subject: Feux de jour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ tous
J'ai dans l'idée d'installer des feux de jour sur la Twingo 2.
Si qq forumeurs ont déjà fait cette installation j'aimerais connaitre le modèle installé et surtout l'emplacement choisi pour le montage (photos)
Merci pour vos expérience !
stef38
Back to top

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:14 (2016)    Post subject: Feux de jour Reply with quote

Vraiment désolé de ne répondre que maintenant, (j'avais pas vu ton post, d'ailleurs je l'ai déplacé dans la section "bonne" section).
Emile avait acheté un kit de feux diurne/jour pour twingo 2, il ne l'a jamais installé, je pense d'ailleurs qu'il la encore si tu en cherches un...
Magoo sur l'ancien forum avait mis des feus de jour sur ça TRS, mais il l'a vendu et il ne c'est pas ré-inscrit.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:54 (2019)    Post subject: Feux de jour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Modifs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Feux de jour

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation