Twingo2.Net :: périodicité chgt amortisseurs

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

périodicité chgt amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Entretien Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

chabbifaby
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Initiale dc
Motorisation: 1,5 - 65 CV

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:42 (2016)    Sujet du message: périodicité chgt amortisseurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ma T2 flirte bientôt avec les 96000 km.
Je n'ai jamais changé les amortisseurs AV.
Lorsque je conduis, je trouve qu'elle a une bonne tenue d eroute.

Qlq'un connait-il la périodicité pour changer les amortisseurs ? Si il y en a une

Merci pour vos réponses

Chabbi

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: périodicité chgt amortisseurs Répondre en citant

Salut Chabbifaby,
Normalement on les changent vers les 80 000kms.
Après tout dépend de l'état des routes que tu prends .
Sur mes anciennes Clio la premiére je l'ai gardée 10 ans elle avait 193000kms quand je l'ai
vendue et je n'ai jamais changé les amortisseurs.
Idem avec celle de ma femme vendue au bout de 10ans et 150 000kms jamais changer non plus,
les amortos.
Tant que ton auto tiens bien la route et qu'au contrôle technique c'est bon ,pas la peine de les changer.
Je vais te raconter une anecdote.
A l'évoque où je roulais en Fiat Tipo , j'avais changer les amortisseurs à 60 000kms je les avait remplacer
Par des modéles à gaz ,je passe au contrôle technique et le contrôleur me dit vos amortisseurs sont fatigués ils avaient
20 000kms.
Cordialement Emile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: périodicité chgt amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Entretien Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: périodicité chgt amortisseurs

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation