Twingo2.Net :: Pb régulateur de vitesse

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Pb régulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

LeZ
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo 2
Motorisation: 1.5 DCI 85

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:53 (2016)    Sujet du message: Pb régulateur de vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde. 

Je vous explique ma situation :

Je viens d'acheter une twingo 2 85cv de 2012. 
Aucun problème à première vue. 
Aujourd'hui j'ai pas mâl roulé et j'ai beaucoup utilisé mon régulateur de vitesse, jusque là pas de soucis. 
En rentrant chez moi j'ai voulu mettre mon régulateur de vitesse mais rien à faire, lorsque j'appuie sur le bouton de mon volant rien ne se passe. J'appuie sur le limitateur de vitesse et les commandes àux volant répondent bien pour le limitateur. Je ré-enclenche le régulateur et toujours rien. 

Avez vous des idees sur le probleme svp ?

Merci à vous ! 

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:46 (2016)    Sujet du message: Pb régulateur de vitesse Répondre en citant

Même en changeant le mode? Vers le sélecteur de luminosité/réglage phares

Nicolas
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo II Phase 1
Motorisation: 1.6l 133

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:37 (2016)    Sujet du message: Pb régulateur de vitesse Répondre en citant

Les régulateurs ne marchent pas en dessous d'une certaine vitesse (que je ne connais pas) et sur les premiers rapports également. 

Qu'en était-il lorsque cela t'es arrivé ?

Punkette
Membres

Féminin
Véhicule: Twingo GT
Motorisation: 1,2 TCE 100ch

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:06 (2017)    Sujet du message: Pb régulateur de vitesse Répondre en citant

Salut à tous, je poste ici pour éviter de créer un nouveau topic  Smile

J'ai également un soucis avec mon régulateur de vitesse, qui ne marche plus ! (Quelle que soit la vitesse ou le rapport de boîte/régime moteur).

Je n'ai aucun voyant qui s'allume, les fusibles sont Ok, désactiver/activer avec le bouton du tableau de bord est inutile, le volant a été démonté au cas où un faisceau serait abîmé, mais rien à signaler. En bref, rien ne se passe. On ne l'a pas encore passée à la valise diag, alors on verra. Mais voici les questions que je me pose : l'humidité qui s'incruste depuis longtemps dans mes phares peut elle avoir infiltré mes faisceaux ? (les phares fonctionnent). 
L'an passé mon toit ouvrant ne s'est pas fermé (les manip de secours on été faites, ça n'a pas marché), j'ai dû virer les baguettes de toit pour le fermer de force (c'est pourquoi je n'en ai plus, 300€ chez Renault  vomi ), et depuis il fonctionne normalement. Peut-il y avoir un lien ?

Merci  love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Pb régulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Pb régulateur de vitesse

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation