Twingo2.Net :: problème autoradio compatible AUX bluetooth

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

problème autoradio compatible AUX bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

davis
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:38 (2016)    Sujet du message: problème autoradio compatible AUX bluetooth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'ai acheté 2cables à brancher à l'arrière de l'autoradio pour avoir le mode aux et utiliser ma musique en bluetooth/usb,

mais mon autoradio n'a pas d'option écran AUX même dans le mode Expert. Pourtant j'ai un autoradio updateList ? (il me semble que c'est compatible ?)

j'ai une twingo 2 avec cet autoradio : 

est il compatible ?
l'option AUX de l'autoradio apparait que quand on branche des cables aux à larriere de l'autoradio ?

vous connaissez un autoradio compatible AUX pour Twingo 2 avec commande au volant ? (voir même un autoradio twingo compatible....avec écran intégré)

Merci d'avance à celui qui trouve  Smile

twingo-46
Membres

Masculin
Véhicule: twingo-2
Motorisation: 1.2 16V 75cv

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:29 (2016)    Sujet du message: problème autoradio compatible AUX bluetooth Répondre en citant

si l'autoradio est assez récente, elle doit avoir "bluetooth" d'origine....
regard dans le réglage...
sinon, il y en a pour (à partir) 59 euros....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: problème autoradio compatible AUX bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: problème autoradio compatible AUX bluetooth

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation