Twingo2.Net :: Pare choc avant twingo 2 (2012- Édition Summertime)

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Pare choc avant twingo 2 (2012- Édition Summertime)

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Alex
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin

Véhicule: Twingo 2 (2012-Summe
Motorisation: 75ch Essence

PostPosted: Sat 22 Oct - 08:33 (2016)    Post subject: Pare choc avant twingo 2 (2012- Édition Summertime) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai eu un accrochage qui a abîmé mon pare choc avant, je dois le changer, est-ce que quelqu'un saurait faire et pourrait m'expliquer comment enlever le pare choc cassé et réinstaller le neuf ? Ou bien tout simplement me dire que c'est trop compliqué, je n'en ai aucune idée  Very Happy ! Merci d'avance 

Back to top

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Sat 22 Oct - 12:12 (2016)    Post subject: Pare choc avant twingo 2 (2012- Édition Summertime) Reply with quote

Démonté un par choc n'est en soit pas bien compliqué, il faut juste être minutieux et logique, trouvé toutes les vis, ergos et bien débrancher les feux si ils reste attaché au par choc. Regarde dans les passages de roues, ils sont en général fixé directement dans le par choc.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:21 (2019)    Post subject: Pare choc avant twingo 2 (2012- Édition Summertime)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Carrosserie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Pare choc avant twingo 2 (2012- Édition Summertime)

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation