Twingo2.Net :: [jeremy92160] recherche Tce

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

[jeremy92160] recherche Tce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

jeremy92160
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:06 (2017)    Sujet du message: [jeremy92160] recherche Tce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Jérémy, 30 ans, je suis un ancien possesseur d'une twingo 2 Dynamique 1.5 DCI 65CV que j'ai eu de 2010 à 2015. J'ai par la suite eu une Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 CV, je l'ai donc gardée 2 ans mais n'ayant plus l'utilité d'avoir un diesel, je viens de la revendre. J'ai beau cherché je ne vois que la twingo 2 que j'aime toujours autant. Voilà je reviens vous donner des nouvelles quand j'aurai trouvé mon bonheur.

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:15 (2017)    Sujet du message: [jeremy92160] recherche Tce Répondre en citant

Salut Jeremy, soit le bienvenu, bonne recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [jeremy92160] recherche Tce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: [jeremy92160] recherche Tce

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation