Twingo2.Net :: Liquide de refroidissement

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Liquide de refroidissement

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message

kevrs
Membres

Masculin
Véhicule: Megane Coupé
Motorisation: 1,6L 16s 110cv

PostPosted: Sun 12 Feb - 14:26 (2017)    Post subject: Liquide de refroidissement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas repassé par là, je suis sur le point de reprendre une Twingo GT qui et casi neuve 30000kms première mains entretien à jour toutes les factures viennent de chez Renault, j'ai juste un petit souci, dans le vase d'expention de liquide de refroidissement il y a des petit dépôt sur la surface du liquide de refroidissement qui est clair pas sombre n'y trouble pas de Mayo au cul du bouchon de liquide de refroidissement je me demande si c'est normale ou si en revanche ça craint, merci par avance pour vos réponses. 
Back to top

Marc014
Modérateur

Masculin
Véhicule: twingo gt gordini
Motorisation: 1.5 dci 85ch

PostPosted: Sun 12 Feb - 20:44 (2017)    Post subject: Liquide de refroidissement Reply with quote

le probleme c'est que si c'est un joint que culasse a  mon avis tu le sera pas imediatement .
Visit poster’s website

kevrs
Membres

Masculin
Véhicule: Megane Coupé
Motorisation: 1,6L 16s 110cv

PostPosted: Sun 12 Feb - 20:49 (2017)    Post subject: Liquide de refroidissement Reply with quote

Je pense pas au joint de culasse c'est surtout qu'elle ne roule pas un joint à 30000kms c'est chaud quand même, non ? 
Back to top

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Tue 14 Feb - 16:15 (2017)    Post subject: Liquide de refroidissement Reply with quote

30000km c'est chaud voir tendu sur une moderne mais sur une ancienne ces des choses qui arrive.
Sinon tu vidange tout le circuit au vinaigre.ST-marc et tu verras si JdC ou pas.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:56 (2019)    Post subject: Liquide de refroidissement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Liquide de refroidissement

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation