Twingo2.Net :: Twingo GT de DD

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Twingo GT de DD

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Punkette
Membres

Féminin
Véhicule: Twingo GT
Motorisation: 1,2 TCE 100ch

PostPosted: Wed 15 Feb - 10:46 (2017)    Post subject: Twingo GT de DD Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vous présente ma Twingo. Il s'agit d'une GT datant de septembre 2007 totalisant bientôt 120 000km (grosse révision de prévue, donc  Mr. Green ). J'ai choisis cette version pour l'équipement de série, le moteur (consomme moins qu'une RS, sinon j'aurais acheté une RS  Mr. Green ), et la finition extérieure. Idéalement je l'aurais voulue en bleu, mais celle ci a toutes les options au catalogue (hormis le cuir, j'aime pas le cuir, ça glisse dans les virages) et des enceintes Harman Kardon, installées à l'achat par les anciens propriétaires.

A titre de comparaison, avant j'avait une Citroën C2 VTR hdi 70, avec la boîte sensodrive  vomi  C'était un veau et n'avait aucune option (régulateur rajouté), par contre la tenue de route, le freinage et la direction étaient bien supérieur à ma Twingo, ce qui lui fait vraiment défaut à mon goût. 

Modifications faites :

- Vitres teintées à l'avant (fuck la police, je me crame l'été même avec la clim).
- Ressorts un peu plus court
- Disques de freins ventilés pour un freinage plus efficace

A prévoir :

- Révision 120 000 km : vidange, filtres, distri
- Remplacement des bougies
- Remplacement des suspensions
- Trouver de nouvelles baguettes de toit  Shocked
- Remplacer les phares qui prennent la flotte
- Régulateur de vitesse qui ne marche plus (je posterais dans la section appropriée)
- Siège chauffants (oui oui c'est possible, on les a rajouté sur la focus), je posterais un tuto si ça vous intéresse  Smile .
- D'autres pièces pour qu'elle tienne le pavé (parce que d'origine la tenue de route est décevante).
- Décrassage moteur et échappement
- Reprog, un jour peut-être...

Voilà des photos de la belle :

Pour info, le couvre volant c'est pas pour le plaisir, le cuir s'effrite depuis ses 20 000km  selon les anciens proprios, et Renault s'en fiche.  marteau
Back to top

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

PostPosted: Thu 16 Feb - 22:32 (2017)    Post subject: Twingo GT de DD Reply with quote

Salut ,
Très jolie cette petite Twingo , en plus une GT , elle était superbe.
Cordialement Emile 
Back to top

Punkette
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 11:50 (2017)    Post subject: Twingo GT de DD Reply with quote

Oui elle était superbe avant d'avoir plein de coups de portière  Very Happy
Back to top

Marc014
Modérateur

Masculin
Véhicule: twingo gt gordini
Motorisation: 1.5 dci 85ch

PostPosted: Sat 18 Feb - 13:16 (2017)    Post subject: Twingo GT de DD Reply with quote

jolie voiture pour le volant la mienne a presque 60000kms et aucun probleme mais moi quand je conduit je suis doux et je caresse le volant  Razz
Visit poster’s website

man050
Membres

Masculin
Véhicule: twingo gordini
Motorisation: 1.2 100ch

PostPosted: Sat 18 Feb - 21:40 (2017)    Post subject: Twingo GT de DD Reply with quote

tres belle petite gt sa fait 15 jours que j'ai la mienne je trouve cette petite auto superbe
Back to top

Punkette
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 20 Feb - 19:35 (2017)    Post subject: Twingo GT de DD Reply with quote

Oui moi aussi, et je suis partie pour la garder un bon moment  Smile
Back to top

man050
Membres

Masculin
Véhicule: twingo gordini
Motorisation: 1.2 100ch

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:40 (2017)    Post subject: Twingo GT de DD Reply with quote

'c'est tout ressent aussi  Wink
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:11 (2019)    Post subject: Twingo GT de DD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Twingo GT de DD

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation