Twingo2.Net :: Problème clignotant arrière

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Problème clignotant arrière

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message

jejou06
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: twingo 2

PostPosted: Sat 18 Feb - 08:04 (2017)    Post subject: Problème clignotant arrière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde, je vous explique rapidement mon problème, lorsque je met mon clignotant droit il fonctionne correctement mais dès lors que je freine la sonorité devient rapide ainsi que le clignotement. 
Je me suis apercu que le feu de stop se mettait à clignotait avec... j'ai tenté de mettre du degrippant pour nettoyer, j'ai changé la platine mais le problème persiste.
Je ne m'y connais vraiment pas en mécanique, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.

Merci
Back to top

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Mon 20 Feb - 15:06 (2017)    Post subject: Problème clignotant arrière Reply with quote

Y'a une masse qui ne doit pu faire son boulot.

jejou06
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: twingo 2

PostPosted: Mon 20 Feb - 17:30 (2017)    Post subject: Problème clignotant arrière Reply with quote

merci pour la réponse, mais en changeant la platine le problème devrait etre résolu non?
Back to top

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Fri 24 Feb - 23:04 (2017)    Post subject: Problème clignotant arrière Reply with quote

y'a as moyen de retiré une masse de la platine a la caisse pour écarté l’hypothèse du faisceau ?

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: Problème clignotant arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Problème clignotant arrière

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation