Twingo2.Net :: Mes anciennes....

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Mes anciennes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

doudou25
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo Initiale dci
Motorisation: 1,5L 85 ch

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 11:59 (2017)    Sujet du message: Mes anciennes.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello! 

Je viens de m'inscrire et de présenter ma twingo, voici mes anciennes tutures dans l'ordre (j'ai eu une super 5 GT turbo de 1988 mais pas de photo):

Peugeot 306 1,6L Rolland Garros - 1995 - 90 cv

Ca poussait pas mal mais ca consommait trop ce vieux 1,6L. L'intérieur était magnifique.

Peugeot 106 1,5L zen - 2002 - 58 cv

Je n'ai que cette photo, un trou du c.. a perdu le contrôle en faisant le con avec sa 309 et est venu s'encastrer en choc quasi frontal avec ma 106.

Peugeot 306 2.0L hdi Norwest - 1999 - 90 cv

Une très bonne routière qui avait son coup de pied au cul même si de nos jours ses performances sont en retrait.

Peugeot 206 1.9L D société - 2001 - 70 cv

Je l'avais acheté une bouchée de pain et elle m'a bien dépanné avec son grand coffre. Moteur mou, pas beaucoup de couple mais un moteur indestructible. Je lui avais rajouté les jantes sirocco de 206 quicksilver.

Peugeot 206 1.6L 16S finition "S16" - 2006 - 110 cv

Très jolie 206 même si les pro-essences n'aimaient pas trop cette finition S16 identique en tout point au 2.0l 138 cv mais attribuée à un moteur hdi. Voiture performante malgré tout, bien équipée, intérieur magnifique, économique mais à fuir pour des problèmes de volant moteur récurrents non reconnus en charge par Peugeot!! Suite à un gros mécontentement je suis parti chez Renault....

Renault Mégane II 2.0L dci GT - 2008 - 150 cv

J'avais décidé de passer le cran au-dessus niveau puissance même si c'est plus lourd. Et là on n'est chez renault. Bon en mazout mais avec beaucoup de kilomètres par an à parcourir. Très bonnes performances, un couple de camion (346 nm), une pointe 230 compteur mais des accélérations linéaires. Pas de coup de pied au cul et franchement c'est dommage. J'avais plus de sensations avec les hdi, même en 90 cv.

Renault Clio Campus 1.5L dci air - 2008 - 65 cv

Donc là gros choc, je passe de 150 cv à 65 cv. J'avais besoin de me refaire niveau thunes. Mine de rien, elle me plaisait bien cette petite clio; c'était une société, consommation de chameau et un couple qui fait qu'elle tient les 130 dans les pentes sur l'autoroute. Une voiture très attachante.

Suzuki alto 1.0L GL - 2013 - 68 cv

Ma première voiture neuve (et la dernière!) achetée en 2013. Bon j'étais radin car c'était à l'époque la voiture la moins chère du marché. C'était une deuxième voiture en cinq portes, économique mais low-cost. Bruit sympa du 3 cylindres mais pas de couple (90 nm).

Peugeot 206 1.6L 16S XT - 2004 - 110 cv

Excellente voiture presque sportive! Je l'ai acheté 3000 euros pour 40000 kms. Je l'ai vendu à un moine! Nous devions acheté un SUV pour l'arrivée de bébé.

Et actuellement : 

Ma twingo déjà présentée  Laughing :

et mon Captur 1.5L dci 110 Helly Hansen :

Voila c'est à peu près tout. Je ferai une présentation de mes bécanes plus tard  Okay

JCL
Membres

Masculin
Véhicule: TRS
Motorisation: 1.6 133ch

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 07:57 (2017)    Sujet du message: Mes anciennes.... Répondre en citant

Y'a beaucoup de Peugeot  BAG

Le passage de 150ch à 65ch, ça doit faire bizarre Wink .

doudou25
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo Initiale dci
Motorisation: 1,5L 85 ch

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 10:50 (2017)    Sujet du message: Mes anciennes.... Répondre en citant

JCL a écrit:
Y'a beaucoup de Peugeot  BAG

Le passage de 150ch à 65ch, ça doit faire bizarre Wink .

Vi mais on n'a deux renault du coup actuellement pour compenser  Wink

J'ai vendu la Mégane pour 9000 euros et j'ai pris la clio à 3200 euros. C'était pour récupérer du pognon. 

Je m'y suis fais rapidement mais la clio était bien pratique. 

Quand j'avais la mégane ma chérie m'a offert un stage de pilotage sur une Lamborghini Gallardo. J'y suis allé avec la Mégane justement.

Donc j'ai fais 150 cv -----> 540 cv ---------> 150 cv

Quand je suis remonté dans la mégane j'ai dis "putain y'a pas de moteur dedans!"  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Mes anciennes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Mes anciennes....

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation