Twingo2.Net :: éclairage extérieur d’accompagnement

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

éclairage extérieur d’accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Néo-Xénom
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: GT 85cv eco2 1.5 DCI

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 10:43 (2017)    Sujet du message: éclairage extérieur d’accompagnement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, après un petit passage chez mon concessionnaire et en récupérant ma twingo le soir je rentre chez moi et j'active la fonction éclairage extérieur d’accompagnement en tirant la manette pour faire un appel de phare lorsque la voiture est à l'arrêt ceux-ci restent alors allumés pendant 30 secondes environ ... 

Hors rien ne se passe... 
Du coup je me demandais si aucun d'entre vous savez comment réactiver cette fonction sachant qu'elle marchait bien avant sur mon auto ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: éclairage extérieur d’accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: éclairage extérieur d’accompagnement

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation