Twingo2.Net :: Présentation de ma Trs

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation de ma Trs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Madcow
Membres

Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 10:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vous présente mes deux premières voitures avant d'arriver à la plus belle Cool

Ma première auto était une saxo vts 1.4i de 75ch en phase 1. Vraiment sympas pour se faire la main

Un an plus tard, je décide de prendre la plus grosse motorisation des vts, une saxo vts 1.6 de 120ch phase 3. heureusement que je me suis fait la main avec le 1.4i, 120ch change radicalement de tout au tout !

Et encore un an plus tard, en novembre dernier, je décide de passer chez renault sport tout en gardant l'esprit de petite sportive, une twingo 2 RS version CUP en phase 1. Je l'Adore !  drive
Petite photo au côté d'une belle wiwi

man050
Membres

Masculin
Véhicule: twingo gordini
Motorisation: 1.2 100ch

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

super jolie

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:48 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

salut,alors laquelle a le plus de patate,la rs ou la légère saxo malgréson léger déficit de puissance?

Madcow
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 11:14 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

Merci man050 Smile

Elles se défendent très bien toutes les deux. D'un côté, la saxo vts 16v est plus légère (environ 965kg) et de l'autre, la trs est plus lourde (environ 1.1t). Sur un accélération de 0-100km/h, la saxo à l'avantage (de peu).
En vitesse de pointe, la saxo vts est plus rapide. J'ai touché les 205km/h avec la vts alors qu'avec la trs j'ai atteint les 197km/h. Bon, à savoir, que la boite est plus courte sur la trs, bien plus courte !
Donc en ce qui concerne rapport poids/puissance, la sax se défend légèrement mieux. Car tout de même, je trouve que la trs a de meilleures reprises.

En ce qui concerne le châssis : La trs est bien au dessus, c'est un train sur raille comparée à la vts. Par contre, quelques modif sur la vts et elle vaut la trs. Sur ma vts 16v, j'avais mis des suspension Peugeot sport, rabaissement à -30, une barre anti-rapprochement sup et des freins avant de 306hdi.

Franchement, pour vraiment voir la différence entre ces deux véhicules, il faut être soi-même pilote des deux véhicules. D'une personne à l'autre, il peu y avoir énormément de différence entre les deux véhicules.

A savoir que j'ai comparé ces deux véhicules sans modifications.

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 02:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

Madcow a écrit:
Elles se défendent très bien toutes les deux. D'un côté, la saxo vts 16v est plus légère (environ 965kg) et de l'autre, la trs est plus lourde (environ 1.1t). Sur un accélération de 0-100km/h, la saxo à l'avantage (de peu).
En vitesse de pointe, la saxo vts est plus rapide. J'ai touché les 205km/h avec la vts alors qu'avec la trs j'ai atteint les 197km/h. Bon, à savoir, que la boite est plus courte sur la trs, bien plus courte !
Donc en ce qui concerne rapport poids/puissance, la sax se défend légèrement mieux. Car tout de même, je trouve que la trs a de meilleures reprises.

Ça me parait un peu élevé 1100kg, ma 500 passé sur la pesette faisait 1000kg avec le plein et full stock (maintenant je suis en dessous avec tout ce qui a été retiré), en tout cas belle analyse/comparatif.

Elle et pas mal, mais je trouve un peu dommage que renault n'ai pas fait ressortir les jante plus que ça.

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 07:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

poids DIN (à vide avec 90% du plein) de la rs : 1045 kgs ...

Madcow
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 09:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

Avec un conducteur dans la trs, elle dépasse les 1.1 t !
Avec un conducteur dans la vts, elle dépasse les 1t !

On a facilement + de 100kg d'écart entre les deux véhicules.

Andrea892 a écrit:

Madcow a écrit:

Ça me parait un peu élevé 1100kg, ma 500 passé sur la pesette faisait 1000kg avec le plein et full stock (maintenant je suis en dessous avec tout ce qui a été retiré), en tout cas belle analyse/comparatif.

Elle et pas mal, mais je trouve un peu dommage que renault n'ai pas fait ressortir les jante plus que ça.

Oui, je suis bien d'accord. J'ai vu quelques trs avec des cales et tout de suite, elle change de look Cool

Madcow
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 19:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma Trs Répondre en citant

Des nouvelles de la petite rs et le tout en images.

Quelques aventures pour cette dernière. J'ai posé un pare soleil renault sport il y a 2 semaines et .... 1 semaines plus tard Carglass casse mon pare-brise 

Avant la pose du pare-soleil

Carglass power

Le pare-brise à été changé aujourd'hui. Équipe très pro. Je vais attendre un peu avant de poser un nouveau pare soleil.

J'ai appris une chose. Depuis le 01 janvier 2017, en plus des lois sur les vitres teintées, il est interdit de poser quoique ce soit sur le pare brise qui est susceptible de perturber la visibilité du conducteur. Les forces de l'ordre le tolère, maintenant, est-ce que sur le ct cela passe, tout dépend du contrôleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma Trs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Présentation de ma Trs

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation