Twingo2.Net :: Présentation de ma Trs

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título
 
Présentation de ma Trs


 
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Madcow
Membres

Offline

Joined: 16 May 2017
Posts: 14

Localisation: Yvelines
Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

PostPosted: Tue 16 May - 10:39 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vous présente mes deux premières voitures avant d'arriver à la plus belle Cool

Ma première auto était une saxo vts 1.4i de 75ch en phase 1. Vraiment sympas pour se faire la main



Un an plus tard, je décide de prendre la plus grosse motorisation des vts, une saxo vts 1.6 de 120ch phase 3. heureusement que je me suis fait la main avec le 1.4i, 120ch change radicalement de tout au tout !



Et encore un an plus tard, en novembre dernier, je décide de passer chez renault sport tout en gardant l'esprit de petite sportive, une twingo 2 RS version CUP en phase 1. Je l'Adore !  drive
Petite photo au côté d'une belle wiwi

Back to top

man050
Membres

Offline

Joined: 04 Feb 2017
Posts: 70

Localisation: manche
Masculin
Véhicule: twingo gordini
Motorisation: 1.2 100ch

PostPosted: Tue 16 May - 18:56 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

super jolie
Back to top

fanch
Membres

Offline

Joined: 14 Sep 2016
Posts: 34

Localisation: tréméven
Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

PostPosted: Thu 18 May - 16:48 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

salut,alors laquelle a le plus de patate,la rs ou la légère saxo malgréson léger déficit de puissance?
Back to top

Madcow
Membres

Offline

Joined: 16 May 2017
Posts: 14

Localisation: Yvelines
Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

PostPosted: Fri 19 May - 11:14 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

Merci man050 Smile

Elles se défendent très bien toutes les deux. D'un côté, la saxo vts 16v est plus légère (environ 965kg) et de l'autre, la trs est plus lourde (environ 1.1t). Sur un accélération de 0-100km/h, la saxo à l'avantage (de peu).
En vitesse de pointe, la saxo vts est plus rapide. J'ai touché les 205km/h avec la vts alors qu'avec la trs j'ai atteint les 197km/h. Bon, à savoir, que la boite est plus courte sur la trs, bien plus courte !
Donc en ce qui concerne rapport poids/puissance, la sax se défend légèrement mieux. Car tout de même, je trouve que la trs a de meilleures reprises.

En ce qui concerne le châssis : La trs est bien au dessus, c'est un train sur raille comparée à la vts. Par contre, quelques modif sur la vts et elle vaut la trs. Sur ma vts 16v, j'avais mis des suspension Peugeot sport, rabaissement à -30, une barre anti-rapprochement sup et des freins avant de 306hdi.

Franchement, pour vraiment voir la différence entre ces deux véhicules, il faut être soi-même pilote des deux véhicules. D'une personne à l'autre, il peu y avoir énormément de différence entre les deux véhicules.

A savoir que j'ai comparé ces deux véhicules sans modifications.
Back to top

Andrea892
Administrateur

Offline

Joined: 08 Mar 2015
Posts: 253
Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Sat 20 May - 02:07 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

Madcow wrote:
Elles se défendent très bien toutes les deux. D'un côté, la saxo vts 16v est plus légère (environ 965kg) et de l'autre, la trs est plus lourde (environ 1.1t). Sur un accélération de 0-100km/h, la saxo à l'avantage (de peu).
En vitesse de pointe, la saxo vts est plus rapide. J'ai touché les 205km/h avec la vts alors qu'avec la trs j'ai atteint les 197km/h. Bon, à savoir, que la boite est plus courte sur la trs, bien plus courte !
Donc en ce qui concerne rapport poids/puissance, la sax se défend légèrement mieux. Car tout de même, je trouve que la trs a de meilleures reprises.


Ça me parait un peu élevé 1100kg, ma 500 passé sur la pesette faisait 1000kg avec le plein et full stock (maintenant je suis en dessous avec tout ce qui a été retiré), en tout cas belle analyse/comparatif.


Elle et pas mal, mais je trouve un peu dommage que renault n'ai pas fait ressortir les jante plus que ça.
_________________
Quote:
oui excité comme un manouche au salon de la caravane!!!
Back to top

fanch
Membres

Offline

Joined: 14 Sep 2016
Posts: 34

Localisation: tréméven
Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

PostPosted: Sat 20 May - 07:04 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

poids DIN (à vide avec 90% du plein) de la rs : 1045 kgs ...
Back to top

Madcow
Membres

Offline

Joined: 16 May 2017
Posts: 14

Localisation: Yvelines
Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

PostPosted: Sat 20 May - 09:49 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

Avec un conducteur dans la trs, elle dépasse les 1.1 t !
Avec un conducteur dans la vts, elle dépasse les 1t !

On a facilement + de 100kg d'écart entre les deux véhicules.


Andrea892 wrote:

Madcow wrote:
Elles se défendent très bien toutes les deux. D'un côté, la saxo vts 16v est plus légère (environ 965kg) et de l'autre, la trs est plus lourde (environ 1.1t). Sur un accélération de 0-100km/h, la saxo à l'avantage (de peu).
En vitesse de pointe, la saxo vts est plus rapide. J'ai touché les 205km/h avec la vts alors qu'avec la trs j'ai atteint les 197km/h. Bon, à savoir, que la boite est plus courte sur la trs, bien plus courte !
Donc en ce qui concerne rapport poids/puissance, la sax se défend légèrement mieux. Car tout de même, je trouve que la trs a de meilleures reprises.



Ça me parait un peu élevé 1100kg, ma 500 passé sur la pesette faisait 1000kg avec le plein et full stock (maintenant je suis en dessous avec tout ce qui a été retiré), en tout cas belle analyse/comparatif.


Elle et pas mal, mais je trouve un peu dommage que renault n'ai pas fait ressortir les jante plus que ça.

Oui, je suis bien d'accord. J'ai vu quelques trs avec des cales et tout de suite, elle change de look Cool
Back to top

Madcow
Membres

Offline

Joined: 16 May 2017
Posts: 14

Localisation: Yvelines
Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

PostPosted: Tue 6 Jun - 19:54 (2017)    Post subject: Présentation de ma Trs Reply with quote

Des nouvelles de la petite rs et le tout en images.

Quelques aventures pour cette dernière. J'ai posé un pare soleil renault sport il y a 2 semaines et .... 1 semaines plus tard Carglass casse mon pare-brise 


Avant la pose du pare-soleil




Carglass power




Le pare-brise à été changé aujourd'hui. Équipe très pro. Je vais attendre un peu avant de poser un nouveau pare soleil.

J'ai appris une chose. Depuis le 01 janvier 2017, en plus des lois sur les vitres teintées, il est interdit de poser quoique ce soit sur le pare brise qui est susceptible de perturber la visibilité du conducteur. Les forces de l'ordre le tolère, maintenant, est-ce que sur le ct cela passe, tout dépend du contrôleur.
Back to top

Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 17:50 (2019)    Post subject: Présentation de ma Trs

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
 
Twingo2.Net :: Présentation de ma Trs

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group

Thème by ValD for Twingo2.Net©