Twingo2.Net :: ma trs

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

ma trs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

cinq
Membres

Masculin
Véhicule: rs cup
Motorisation: 1.6

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 09:17 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
trs cup 85000kms
reprogrammé 144 ch sur banc
pot inox
filtre a air k n
disque av ar percé
plaquette av ar sport
barre ,volant,calle penté ar ,mano temp,durite de frein renforcé,liquide de frein motul

pas pu aller au maxi

presque a fond de 4
drive

Marc014
Modérateur

Masculin
Véhicule: twingo gt gordini
Motorisation: 1.5 dci 85ch

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 12:30 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

cool Okay
Visiter le site web du posteur

Vald
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo II
Motorisation: 1.2L 16V 75CH

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:05 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

Yeah, encore une RS. Mr. Green

Un peu plus de photos de l'extérieur ?

Cool

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:24 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

salut
jais pas beaucoup de photo

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:55 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

Salut , 
Superbe ta Twingo 
Cordialement Emile 

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 23:26 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

144ch c'est pas trop mal pour ce 1600

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 04:32 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

salut sur banc ici
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/45-renau…

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 12:43 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

c'est quoi ton ressenti après la reprog,flagrante la différence ou faut
aller la chercher dans les tours?
j'ai vu que le couple augmentait,mais s'il est plus haut perché,c'est dom
mage...Car le point noir de ce bloc c'est ses reprises,l'autre jour j'ai rétro
gradé pour doubler,il se passe pas grand chose....(ces jours là,malgré toute
la sympatie que j'ai pour la rs,j'ai envie de la vendre)
au fait tu fais que de la piste avec ta rs?parce que ta modif de volant,si t'as 1
carton sur la route,et qu'1 expert se déplaçe,je pense pas que ton assurance valide 
que tu ais viré l'airbag...

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:41 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

salut
l'airbag n'est qu'une sécurité pour le conducteur et n'est pas obligatoire du point de vu de la loi l'assurance ne peut pas appliquer le refus de prise en charge( normalement mais bon avec les assurances )au ct je passe tranquille aucune question
je roule avec sur route c est ma voiture de tous les jours mais je me défoule sur circuit des que jais l occasion drive
la reprogrammation a été faite juste après l achat je ne peut pas te dire le différence

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 17:37 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

à partir du moment ou tu modifies les éléments de sécu du véhicule,ton assurance en
cas de dommages corporels ne se gênera pour invoquer que si tu avais gardé l'airbag
tes dommages corpo auraient été moindres ou nuls et ainsi refusé de t'indemniser
j'ai vu y'a pas longtemps 1 vidéo ou unmec se faisait immobiliser son véhicule jusqu'à
la remise en état d'origine par les forces de l'ordre (volant modifié,barre anti-rapprochement
sièges,échappement trop bruyant) ,ses arguments ça passe au ct,le gendarme en avait rien à fouttre...

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 21:42 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

fanch a écrit:
à partir du moment ou tu modifies les éléments de sécu du véhicule,ton assurance en
cas de dommages corporels ne se gênera pour invoquer que si tu avais gardé l'airbag
tes dommages corpo auraient été moindres ou nuls et ainsi refusé de t'indemniser
j'ai vu y'a pas longtemps 1 vidéo ou unmec se faisait immobiliser son véhicule jusqu'à
la remise en état d'origine par les forces de l'ordre (volant modifié,barre anti-rapprochement
sièges,échappement trop bruyant) ,ses arguments ça passe au ct,le gendarme en avait rien à fouttre...

Ben j'suis dans la m*rde  Shocked

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 05:56 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

salut
oui je suis d accord mais avec une voiture de sport a la base ta beaucoup moins de chance de te faire
attraper par les forces de l'ordre que d avoir une voiture de 60 ch avec échappement libre ,siège bac ,etc....
et je me suis fait contrôler plusieurs foi et jamais un reproche si juste un combien de ch elle a la Twingo
je respect le code de la route et je ne roule pas comme un fou partout

Madcow
Membres

Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 19:36 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

Trés jolie ta rs Okay

Concernant ta modif sur le freinage, tu as un ressentis différent de l'origine ? Ce sont quoi comme disques et plaquettes ?

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 04:57 (2017)    Sujet du message: ma trs Répondre en citant

salut
plaquettes EBC yellow
Tout d'abord il faut garder à l'esprit que se sont des plaquettes homologuées route et qui sont sensées être utilisable sur piste, avec en principe du mordant à froid et du frein à chaud même à haute température.
Concernant l'utilisation sur route, rien à dire, ca marche bien, le matériau de rodage des plaquettes (une couche spéciale rouge sur les plaquettes neuves) permet d'avoir du frein hyper mordant (trop!) dès les premiers contacts avec le disque. Une fois rodées ça mord un peu moins mais c'est beaucoup plus dosable, et la puissance de freinage est bien au rendez-vous, cerise sur le gâteau pas beaucoup de poussière de frein et pas de colmatage des rainures des disques comme avec les origines...
En gros sur route c'est plutôt bien!
pour les disque je sais pas il etait deja monter sur la rs quand je les acheté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: ma trs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: ma trs

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation