Twingo2.Net :: Présentation de ma TRS

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation de ma TRS

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

TRS710
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo 2 RS
Motorisation: 1,6L 133ch

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 12:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par TRS710 le Jeu 15 Mar - 20:31 (2018); édité 4 fois

cinq
Membres

Masculin
Véhicule: rs cup
Motorisation: 1.6

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 13:15 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

tres belle ta rs Okay

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 18:12 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

Citation:
Après quelques tours de roues, on sent tout de suite la rigidité des suspensions ! Autant vous dire que c'est ni plus, ni moins que des barres de fer à la place des amortisseurs.  

Si tu trouves les suspensions dur ne la rabaisse pas et n'essaye jamais une abarth! Mort de Rire

Citation:
Freins : Disques ventilés de 280 mm à l'avant et disques ventilés de 240 mm à l'arrière. 

Je ne suis pas expert, mais je ne crois pas que tes disques de frein arrières soit ventillé.

J'adore le combo voiture blanche et jantes noires surtout avec le support de plaque noir!

Marc014
Modérateur

Masculin
Véhicule: twingo gt gordini
Motorisation: 1.5 dci 85ch

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

jolie Okay
Visiter le site web du posteur

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

la trs ne possède pas d'origine des disques ventilés,mais peut-être que celle
ci a reçu en 2ème monte des ventilés...
Le poids(DIN) c'est 1045
de passer de la super 5 à la rs,ça a dû te faire 1 choc,non? ( même si en essayant
d'autres caisses,tu t'apercevras que la rs, c'est pas 1 missile...)

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 09:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

Salut ,
Très jolie ta TRS , j'ai l'occasion d'en essayer deux c'est vrai que ça tient super bien la route un vrai petit kart.
Question bout de bois , je ne suis pas d'accord comme le dit Andréa essaye une Abarth ça c'est un bout de bois .
Autrement il faut être dans les tours pour que cela marche , contrairement à l'Abarth la magie du turbo.
Le châssis auraot supporter 20 cv de plus sans problèmes.
Les seuls défauts à mon avis de la TRs c'est un manque de puissance malgré qu'on s'amuse déja bien à son volant et surtout la finition intérieure qui est à chier .
Après c'est récurrent chez Renault , j'ai le même problème sur ma Clio .
Autrement, c'est une petite auto très attachante et qui ne coûte pas trop cher en entretien.
Cordialement Emile

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

salut pour les disques je pense qu'il c est tromper
pas sur que sa existe ou alors peut être avec un kit gros frein mais il faux changer les étriers etc....
et la rs a l air d être d origine
pour le moteur oui un peut léger mais elle se rattrape sur la tenu de route et on talonne et lâche des voitures beaucoup plus puissante que nous
même sur circuit elle n est pas ridicule
pour l intérieur quelque modif

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 10:09 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

exemple au cul d une mini

TRS710
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 10:15 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

R...

Dernière édition par TRS710 le Jeu 15 Mar - 20:33 (2018); édité 1 fois

fanch
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 12:08 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

sauf erreur de ma part,même à l'avant,il n'y a pas d'origine de disques ventilés
il s'agit de disques de renault laguna
Quand aux 17,c'est pas forçé chassis cup,j'ai des 17 en châssis sport,et les
précédents proprios d'1 trs peuvent l'avoir passé en 17,le juge de paix c'est la
couleur des pastilles sur les amortisseurs (ou ressorts je sais +...)
un des avantages de la trs,c'est aussi sa fiabilité dû à la simplicité de son bloc
moteur, éprouvé
pas comme une autre voiture pour laquelle j'ai 1 gros coup de coeur esthétique
la ds3 racing (en noir et orange)...
Je viens de passer un peu de temps à essayer de me convaincre que je pourrais
en acheter 1( malgré l'épée de damoclès que tu as au dessus de la tête...) en lisant
des posts dédiés sur 1 forum...en fait il y a un mode d'emploi et d'entretien (contraignant)
pour espérer avoir 1 début de fiabilité,compliqué car comment savoir si le ou les précédents
proprios l'ont appliqué?

cinq
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 13:36 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

salut
si d origine il sont ventilés a l av
Normalement si chassis Cup, tu as des autocollants violet sur les amortos arrières, et orange + violet à l'avant.
Sur chassis Sport, c'est marron derrière et orange+jaune devant.
pour la ds 3 je pense que si tu va dans un garage Citroën il doive avoir le suivi avec la plaque immatriculation de la voiture

fanch
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 19:06 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

c'est vra ,iautant pour moi,ils sont ventilés mais les boschs d'origine n'ont ni
rainures,ni perçages...d'ou ma méprise...
pour la racing,c'est pas tellement le suivi qui m'inquiète (même si le suivi citron est indispensable
vu la fragilité) mais des habitudes sur lesquelles,le constructeur ne peut te renseigner
hormis le tendeur de chaîne ,souci on va dire réglé,le problème de conception de ce thp fait
qu'il faut le faire marcher uniquement au sp98,car le peu d'éthanol présent dans le 95 bouffe
à terme les queues de soupapes,ça se finit par 1 moteur hs
ensuite il ne faut jamais écraser la pédale d'accélérateur en sous régime 
autre souci,l'injection directe qui encrasse le moteur( les tsi VW ont connu le même problème)
et 1 système de récup des vapeurs d'huile mal conçu...J'irais pas + loin car on est sur 1 forum
twingo ,pas ds3, mais ce thp est 1 bombe à retardement qui peut exploser ou pas...
Si 1 jour la trs commençe à me lasser,je crois que ça pourrait se terminer avec 1 MRS,bien
que là aussi,il faut que je me convainques qu'esthétiquement elle me plaît vraiment
je suis 1 vrai girouette,ça ...oh pis non...plutôt ça,ou alors ça...

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 23:24 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

Pis la dernière évolution du THP des portées coniques pour les poulie d'AàC,.... à croire que les ingé chez pigot le font exprès......
Même BMW a du mal à fiabiliser cette merde... vomi
Après rien ne t'empêche d'ouvrir un post dans le café du coin

Les disques à l'avant sont ventilés même les twingo dci le sont alors les rs. Les disques pleins à l'avant à par sur des "veilles" voitures c'est rare.

TRS710
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 16:24 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

R...

Dernière édition par TRS710 le Jeu 15 Mar - 20:33 (2018); édité 1 fois

Madcow
Membres

Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 19:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de ma TRS Répondre en citant

Jolie en blanc et sympas le projet  !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma TRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Présentation de ma TRS

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation