Twingo2.Net :: Mes inventions/bidouilles/manoucheries

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Mes inventions/bidouilles/manoucheries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 21:43 (2017)    Sujet du message: Mes inventions/bidouilles/manoucheries Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous je sais pas, mais moi je peux rester un week-end sur l'ordi/console comme passé 3 semaines a bricolé une connerie, faire des piéces avec tout et rien. Mais mon plus grand plaisir c'est le moment ou tu regardes ce qui vient de t'occuper depuis 3h et te dire " c'est nickel! "

Voici quelque photo de mes bricolages

-Renfort de berceau pour la 500
 100% Français avec peinture Manouche style

Japs

Assez fier de moi car les Japs vendent un truc en fer plat pour plus de 350€ sans les douanes/fdp...

-Le kit de frein "perf": 

Avant

Aprés

Là aussi ultra-content car ça coûte moins cher que les Brembo et ses plus gros, le petit plus : faire chier les rageux avec des freins de SUB...

-Ma dernière création:

Avant

Aprés

Une horloge disque du frein.le challenge c'est les disques que j'ai récupérés pour 1/10e de leur prix forcement il avait 80 0 00 km dans la tronche... je passe les opérations pour les ravoir propres...

Madcow
Membres

Masculin
Véhicule: RS Cup P1
Motorisation: 1.6 133ch

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:57 (2017)    Sujet du message: Mes inventions/bidouilles/manoucheries Répondre en citant

Vraiment super !  Okay

Tu te débrouilles vraiment bien, c'est bien au delà de la bidouille.
Donne moi des colliers de serrages et je te montre la bidouille manouche Mr. Green

Ps : J'adore l'horloge Cool

Andrea892
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 05:51 (2017)    Sujet du message: Mes inventions/bidouilles/manoucheries Répondre en citant

Merci, mais pour moi c'est de la bidouilleries, car les pièces existe et je ne fais que les recopier (comme les Chinois). Pour l'horloge elle plais tellement que j'en refais une pour un gars au couleur de ça cuisine.La prochaine bricole est déjà commencer et elle pèse sont poids +15kg et c'est pas fini.....

Andrea892
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 23:09 (2017)    Sujet du message: Mes inventions/bidouilles/manoucheries Répondre en citant

En rouge et ....... euh rouge  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Mes inventions/bidouilles/manoucheries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Mes inventions/bidouilles/manoucheries

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation