Twingo2.Net :: Phares opaques

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Phares opaques

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Ninho
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin

PostPosted: Mon 7 Aug - 09:57 (2017)    Post subject: Phares opaques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tout le monde.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour ravoir les phares suite a l'opacité de ceux-ci ?
En effet, le véhicule se trouvant à La réunion, il est donc très exposé au soleil, et  donc le plexiglas des phares est devenu opaque.
J'ai fait la technique du dentifrice, mais ce pas génial....
Merci Wink
Back to top

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

PostPosted: Tue 8 Aug - 13:05 (2017)    Post subject: Phares opaques Reply with quote

Y'a les kits de polissage chez meguiars, autrement je sais qu'en France les boutique style feu orange/naurototo le font.

Ninho

Masculin

PostPosted: Thu 10 Aug - 14:22 (2017)    Post subject: Phares opaques Reply with quote

Salut
Oui ici aussi il y a le kit meguiars..  d'ailleurs, sais tu si ça fonctionne bien ?
Back to top

pak987

Masculin

Véhicule: Twingo 2 Authentique
Motorisation: 1.5dci 64

PostPosted: Fri 11 Aug - 21:10 (2017)    Post subject: Phares opaques Reply with quote

Les kits GS27 et Meguiar's fonctionnent très bien, c'est long a faire mais pas compliqué, il faut juste avoir une visseuse, le reste est fourni dans le pack
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:21 (2019)    Post subject: Phares opaques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Phares opaques

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation