Twingo2.Net :: Nouvel twingo

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Nouvel twingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

foksa
Membres

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.2 75ch

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 17:46 (2017)    Sujet du message: Nouvel twingo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous voila je viens tout juste d'arriver sur le forum  Very Happy
je me présente Alexis sur Marseille j'ai tout juste 21 ans .

Alors voila y'a tout juste 1 mois j'ai acheter ma 1ere voiture une twingo 2 1.2 16v de 75chv de 2010 couleur noir plutôt belle ^^ pas la première que je conduis mais celle la est a moi haha ^^
Et donc voila j'adore vraiment les voitures jouer avec le design l'estetique la mécanique un peu tout ca.
J'en viens donc au sujet j'aimerais donc amener quelque modif moteur et estétique extérieur (jantes , becquet , phare) pas de gros truc méchant juste donner un style plus sportives plus classe si on peux dire .

Et niveau moteur j'aimerai faire quelque modifs j'ai fais quelque recherches sur ce que je pouvais faire sur la twingo étant donner don petit cylindre on ne peux pas non plus faire tout et n'importe quoi.

Alors voila j'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller de faire comme modifications avec quelques explications mécaniques si possible et que je puisse faire seul enfin sans aller dans un garages j'ai les outils nécessaires  Very Happy  et surtout ou est ce que je peux trouver les composant qui correspondent bien au modèles histoire que j'achète pas un truc BMW que je mettent dans la twingo mdr Mort de Rire .

Merci j'attend vos réponses. ^^

PS: un projet sur long termes donc le budget je regarde pas trop Smile

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 23:47 (2017)    Sujet du message: Nouvel twingo Répondre en citant

Je vois pas le soucis de prendre des pièces d'une autre marque/modèle, si ça fonctionne chez les autres pourquoi sans privé ?

J'ai des étriers de Subaru impreza cg8, des disques de coupé T20, le tout dans une 500. Le résultat est là une freinage digne du moteur, un prix contenu (face au kit brembo) et la tête des autres quand ils voient le "Subaru" dans les étriers ^^

foksa
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 09:02 (2017)    Sujet du message: Nouvel twingo Répondre en citant

Coucou Andrea

Je prend note effectivement si c'est adaptable et fonctionnel pourquoi pas^^

Andrea892
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:06 (2017)    Sujet du message: Nouvel twingo Répondre en citant

Le truc facile à faire et qui coûte vraiment 3x rien, mettre des LEDs à la place des ampoules dans l'habitacle avec de la bande de LEDs. Je l'avais fait sur la Twingo de Raphaël et sur les 2 Twingo d'Emile.

foksa
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:58 (2017)    Sujet du message: Nouvel twingo Répondre en citant

Oui sa pourrai être sympa déjà , la je vais changer le pommeau et le volant qui sont un peu degueu^^

foksa
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:57 (2017)    Sujet du message: Nouvel twingo Répondre en citant

pour le filtre a air j'ai pas démonter car c'est tellement chiant a démonter et comme je sais ou il se trouve exactement je veux pas demonter tout et n'importe quoi

Andrea892
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:17 (2017)    Sujet du message: Nouvel twingo Répondre en citant

A part viré la boite à air, et partir directement avec un coude a 90° puis avisé en fonction de la place/l'admission choisi je peux pas t'aidé plus pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Nouvel twingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Nouvel twingo

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation