Twingo2.Net :: Problème remplissage réservoir carburant

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Problème remplissage réservoir carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

lalandaise
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Féminin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.5 dci 65cv

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 12:45 (2017)    Sujet du message: Problème remplissage réservoir carburant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes et tous
voilà je suis novice et je rencontre un problème sur ma twingo 21.5 dci 65 cv de mai 2010.

je n'arrive plus à faire le plein dans des conditions normales : le pistolet de la pompe se coupe sans arrêt 

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? de quoi s'agit il ? - quelle(s) solution(s)
merci à toutes et tous pour vos éclairages et retour d'expérience sur ce problème

dchonchon
Membres

Masculin
Véhicule: twingo
Motorisation: 1.2

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 18:55 (2017)    Sujet du message: Problème remplissage réservoir carburant Répondre en citant

salut oui sur quelle pompe ,débite trop vite toi le probleme toujour sur la meme pompe ou marque si non regarde le reniflare bouché par la m---e mousse ,feuille --------quand tu fais le pleins le reservoir monte en pression le pistolé coupe automatiquement pour lui le plein est ok a+chonchon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Problème remplissage réservoir carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Problème remplissage réservoir carburant

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation