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Détailling

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emile363
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PostPosted: Wed 3 Jun - 20:48 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

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Salut Alexandre,
Oui un gant humide ou une micro fibre de séchage humidifié.
Car rincer au jet ,non car l'eau avec le moteur cela ne fait pas bon ménage .
Cordialement Emile
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prologue72
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PostPosted: Wed 3 Jun - 20:53 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

emile363 wrote:
Oui un gant humide ou une micro fibre de séchage humidifié.
Car rincer au jet ,non car l'eau avec le moteur cela ne fait pas bon ménage .

 Merci pour la réponse Smile 
_________________
Cordialement,
Alexandre
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emile363
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PostPosted: Wed 3 Jun - 21:49 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

prologue72 wrote:
emile363 wrote:
Oui un gant humide ou une micro fibre de séchage humidifié.
Car rincer au jet ,non car l'eau avec le moteur cela ne fait pas bon ménage .



 Merci pour la réponse Smile  


De rien, c'est toujours un plaisir quand , je peut aider.
Cordialement Emile
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marien
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PostPosted: Sun 5 Jul - 17:43 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

j'aimerais faire un detailing sur ma t2 mais je m'en sens pas capable 
je n'aurais pas la patience 
cordialement marien  Okay
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emile363
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PostPosted: Sun 5 Jul - 17:54 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

marien wrote:
j'aimerais faire un detailing sur ma t2 mais je m'en sens pas capable 
je n'aurais pas la patience 
cordialement marien  Okay


Salut Marien,
Ce n'est pas très compliqué , il faut juste être méthodique et avoir les bons produits.
Je peut te conseillé si tu veut.
@+ Emile
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marien
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PostPosted: Sun 5 Jul - 17:58 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

oui mais aussi etre tres tres tres patient ? 
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emile363
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PostPosted: Sun 5 Jul - 20:26 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

marien wrote:
oui mais aussi etre tres tres tres patient ? 


Et oui, après tout dépend du résultat que tu souhaite avoir.
 Cordialement Emile
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emile363
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PostPosted: Sun 20 Sep - 20:23 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

Salut,
Ci- joint le devoir que j'ai fait ce week-end 

image/110/1/8/4/image-4ccee73.jpeg.htm]
[/url]m
Il s'agit d'une Classe À 180 avec le kit AMG
La voiture , n'étant pas très âgée , mais. Criblée de tâches de goudron.

url=http://www.twingo2.net/image/110/3/7/a/image-4ccef3b.jpeg.htm]

Bon, il va y avoir du boulot , je vais juste lui faire un valenting
Une petite chantilly partie

Ensuite , un premier  lavage et  décontamination des tâches de goudron.
La voiture sera lavée 3 fois avec du Duragloss 901.
A l'intérieur un bon coup d'aspirateur et d'injecteur/extracteur .
Les ouvrants ont été nettoyé à l'APC






Pour finir, j'ai appliquer deux couches de Duragloss 111 et une couche de wheel amor  sur les jantes.
Le propriétaire à été enchanté du travail que ,j'ai fait sur son auto.
@+ Emile 
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Nicolas
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PostPosted: Tue 22 Sep - 19:29 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

Tu nettoie comment l'interieur ? Mes parents ont un bon aspirateur, mais je n'arrive pas a avoir ce resultat !  Evil or Very Mad
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emile363
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PostPosted: Tue 22 Sep - 19:50 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

Salut Nicolas,
Pour avoir un résultat comme celui là ,je procéde de la façon suivante :
Je passe déjà un bon coup d'aspirateur.
Après un coup d'injecteur/extracteur sur la moquette et les sièges .
Dans ,le réservoir de l'injecteur j'ajoute 40 ml de valet pro carpet duty et 40 ml,
d'APC Valet Pro pour 1 litre d'eau .
Voilà .
@+ Emile
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Nicolas
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PostPosted: Thu 24 Sep - 18:27 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

D'accord Emile ! Car c'est tout aussi nickel que l'interieur ! 




Tu as quoi comme extracteur/injecteur ? 
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chabbifaby
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Motorisation: 1,5 - 65 CV

PostPosted: Fri 25 Sep - 07:47 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

Tient justement, Emile, toi qui viens de faire une beauté à cette mercedes classe A.


Alors ton ressenti sur l'intérieur, la finition, la qualité des matériaux… ?


Parce que on voit souvent su rles forums des neuneus qui ne cesse de vomir leurs insultes sur le marques françaises.
Au moins tu es neutre, qu'en penses tu ?
la différence de prix est valable ou pas ?


jene parle pas de nouveaux moteur dci 1,5 mercedes (qu'ils sont venus chercher chez Renault).


Là aussi les amateurs de mercedes ont oublié ce (gros) détail ( ou le ne connaissent pas).


Mais bon si mercis adopte un moteur renault, c'est qu'il est fiable !!


LOL de chez LOL
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Andrea892
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PostPosted: Fri 25 Sep - 20:56 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

la finition allemande c'est over 9999! C'est même pas comparable avec renault/pigot/citron. 
_________________
Quote:
oui excité comme un manouche au salon de la caravane!!!
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emile363
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PostPosted: Fri 25 Sep - 21:52 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

Nicolas wrote:
D'accord Emile ! Car c'est tout aussi nickel que l'interieur ! 




Tu as quoi comme extracteur/injecteur ? 


Salut Nicolas,
J'ai un Karscher SE 4001, ça marche nickel.
@+ Emile
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emile363
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Motorisation: 1.5 dci

PostPosted: Fri 25 Sep - 22:17 (2015)    Post subject: Détailling Reply with quote

chabbifaby wrote:
Tient justement, Emile, toi qui viens de faire une beauté à cette mercedes classe A.


Alors ton ressenti sur l'intérieur, la finition, la qualité des matériaux… ?


Parce que on voit souvent su rles forums des neuneus qui ne cesse de vomir leurs insultes sur le marques françaises.
Au moins tu es neutre, qu'en penses tu ?
la différence de prix est valable ou pas ?


jene parle pas de nouveaux moteur dci 1,5 mercedes (qu'ils sont venus chercher chez Renault).


Là aussi les amateurs de mercedes ont oublié ce (gros) détail ( ou le ne connaissent pas).


Mais bon si mercis adopte un moteur renault, c'est qu'il est fiable !!


LOL de chez LOL


Salut Chabbifaby ,
Je confirme ce que dis Andréa, malgré que je suis fan de Renault mais pas un détracteur des autres marques ,car en général 
Je suis un amoureux des automobiles de toutes sortes et toutes marques .
Mais comparer, une Renault avec une Mercedes ,on ne peut pas car Mercedes c'est une marque Premium.
La Classe A, elle fais partie de la catégorie de la Mégane mais la Mégane et en fin de carrière ,il faudrait voir avec la nouvelle qui va arrivée.
La réputation de qualité et de finition des Allemandes n'est pas usurpé malgré que Renault ou Peugeot on fait d'énormes progrès dans ce domaine.
La classe A, que j'ai nettoyée, est une finition haut de gamme elle coûte plus de 30 000€ mais c'est vrai que l'intèrieur et superbe, et super bien fini, les sièges sont splendides ,l'instrumentation de bord c'est du TFt c'est super beau.
Bref, ça respire, la solidité et la qualité ,je pense que la nouvelle Mégane ne devrait pas être trop loin de ce niveau.
Après ,je trouve la classe A surtout avec la finition AMG magnifique .
Et comme tu le dis,sous,le capot c'est un DCI Renault 
,donc, je partage entièrement ton avis si Mercedes a choisi d'équiper ces voitures diesel ,d'un moteur DCI Renault c'est que les moteurs Renault ne doivent pas être aussi mauvais que cela.
Il ne faut pas oublier,que Renault sait   faire d'excellent moteur, pas la peine de rappeler les nombreux titres de champions du  monde en F1 acquis par la marque au losange.
Ensuite dans toutes les marques,tu peut tomber sur un chat noir,car il ne faut pas oublier ,
Que les voitures d'aujourd'hui sont fabriquées pour certains modéles à des milliers d'exemplaires et que maintenant ce n'est plus que de l'assemblage de pièces fabriquées par différents fournisseurs.
En tout cas, j'aurai les moyens financiers ,je m'en achèterai bien une de classe A
Amicalement Emile
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