Twingo2.Net :: Compte tours

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Compte tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

yanno41
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Expression
Motorisation: 1.5L 65ch

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 13:32 (2017)    Sujet du message: Compte tours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Depuis ma récente acquisition, je souhaite poser un compte tour sur ma Twingo de 2009.

J'ai donc démonter  les caches entourant la colonne de direction afin de vérifier la présence du câblage, malheureusement ç'est la ou ça coince.

La fixation du compte tour est bien présente cependant je ne vois pas de câblage, ce qui me parait étrange, Pourquoi mettre un support si on peut pas brancher le compte tours?

Quelques photos pour illustrer  Very Happy

J'ai regarder derrière si le câble ne se serai pas décrochée mais non  Sad

L'un d'entre vous à-t-il déjà vu ça ?

Avez vous un tuto pour câbler soit même le compte tour?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 18:25 (2017)    Sujet du message: Compte tours Répondre en citant

Comme je le disais dans d'autres topic, si tu n'as pas la fiche tu ne pourras pas branché le compte tour spécial Twingo. Par contre rien ne t'empêche d'installer un compte tour aftermarket spécial diesel, qui prendra l'information sur le PMH ou ailleurs suivant le modèle

yanno41
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Expression
Motorisation: 1.5L 65ch

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 19:04 (2017)    Sujet du message: Compte tours Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

C'est ce que j'ai vu sur d'autre topics en effet mais je préférai demander car je trouvais et je trouve toujours ça étonnant d'avoir la fixation mais pas le câblage, mais bon plus rien ne m'étonne chez Renault  Laughing .

Bon bah tant pis pas de compte tours.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Compte tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Compte tours

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation