Twingo2.Net :: 1.2 Authentique rouge, petit kilométrage !!

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

1.2 Authentique rouge, petit kilométrage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Achats/Ventes -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Delphine 29
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Féminin
Véhicule: Twingo
Motorisation: 1.2 8v

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: 1.2 Authentique rouge, petit kilométrage !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme indiqué dans ma présentation, je dois me séparer hélas de ma petite Twingo.

C'est une 1.2 Authentique (donc 60 ch) de janvier 2011.

J'en suis la seconde propriétaire, avant c'était la voiture de courtoisie d'un agent Renault du côté de Morlaix. Elle est rouge Vif (727) et totalise environ 43 000 km.

Elle est en très bon état. Je l'ai toujours fait entretenir. Elle a parcouru assez peu de grandes distances. Petite usure de la moquette sous la pédale d'accélérateur, mais rien de méchant, j'ai des tapis de sol.

C'est donc une finition toute simple, avec quand même direction assistée, vitres électriques, verrouillage centralisé et autoradio CD. L'essentiel donc !

À l'arrière, personne ne s'est jamais assis. Le dernier CT (janvier 2017) était vierge, le prochain sera fait au moment de la vente.

Voiture visible dans la région de Brest et Landerneau, entre 12 et 14h ou après 19h en semaine ou le week-end. Prix : 5 300 €.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: 1.2 Authentique rouge, petit kilométrage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Achats/Ventes -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: 1.2 Authentique rouge, petit kilométrage !!

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation