Twingo2.Net :: déposer ciel de toit

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

déposer ciel de toit

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Veq9EXZe
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin

PostPosted: Wed 18 Oct - 14:45 (2017)    Post subject: déposer ciel de toit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

J'aurais besoin de démonter/remonter le ciel de toit (le toit de l'habitacle) de ma Twingo 2. L'idée, c'est d'en recupérer un à la casse pour changer celui de ma voiture. Il est crado percé etc...

Qqn a des infos sur la procédure à suivre, un tuto ?

Je pense qu'il y a la poignée au dessus de la porte à démonter, la plafonnier peut-être. des vis sous le truc rond à coté du plafonnier ??
Enlever les pare-soleils ? les garnitures sur les montants ?

Je suis pas trop bricoleur mais avec des indications ou des conseils je pense pouvoir m'en sortir. Par contre, essayer de trouver ce qu'il y a à dévisser et ne pas faire de con**** ça je sais pas faire tout seul....

Merci
Cordialement
V
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:16 (2019)    Post subject: déposer ciel de toit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Carrosserie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: déposer ciel de toit

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation