Twingo2.Net :: Ma première et nouvelle voiture!

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Ma première et nouvelle voiture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

clemof06
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Phase 2 Dynamique 2012
Motorisation: 1.5L dci 86Cv

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:22 (2017)    Sujet du message: Ma première et nouvelle voiture! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!

Je suis heureux d'intégrer ce forum après mettre acheté ma nouvelle titine seulement hier!

Il s'agit d'une Twingo 2 Phase 2 Dynamique - 1.5l Dci 86 Cv de 2012. (Ci-joints des photos)
Je l'ai acheté d'occasion elle a seulement 40 000 km, j'en suis ravi.

J'aimerais vous poser quelques questions concernant la voiture puisque je me suis aperçu hier qu'il manquait peut être des pièces et je voudrais connaître votre avis d'expert sur le sujet.
Je vous ai mis ci-joints les emplacement des supposées pièces manquantes :

- La première est l'insonorisant capot moteur : Je trouve ça étrange qu'il n'y soit pas.
- La seconde est le cache de protection de l'ensemble des pédales
- Et enfin la troisième le cache de la butée arrière du coffre : les photos parleront mieux, je trouve ça étrange d'être à nu sur la carrosserie et de voir les fixations des phares arrières ainsi que des câbles électriques.

Voilà je voulais savoir si c'était normal ou si il manquait bien des pièces.
J'espère que vous trouverez réponses à mes questions j'ai besoin de savoir. Étant perfectionniste...
Merci à tous les amis et à bientôt.

Clément Very Happy

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:52 (2017)    Sujet du message: Ma première et nouvelle voiture! Répondre en citant

bienvenu,pour répondre à tes interrogations,l'isolant moteur c'est normal qu'il n'y en n'ait pas
les pédales je sais pas trop,sur ma rs y'en a pas, sur ma dci si,mais moi 2007 et toi 2012...
au niveau du coffre pareil,c'est normal...n'oublie pas que la t2 est l'entrée de gamme de renault
donc elle est équipée à l'économie...pour tes pédales essaie de trouver une photo d'habitacle de
twingo 2012 pour voir si c'est normal qu'il n'y ait rien
moi je pense que comme c'est une finition dynamique,c'est normal(petite touche sportive)

clemof06

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:36 (2017)    Sujet du message: Ma première et nouvelle voiture! Répondre en citant

Rebonsoir Fanch,

Je te remercie énormément de ta réponse, ça m’éclaircit un peu la situation. Étonnant qu'il n'y ait pas l'isolant moteur, est-ce une bonne idée d'en rajouter un? J'ai mis en pièce joint le cache dont je parlais au niveau des pédales, sur ta dci il est bien présent? Si c'est le cas je peux peut-être m'en procurer un, même si ça date de 2007, les voitures sont identiques à l'intérieur il me semble donc ça irait. J'avoue que les finitions sont étranges aha, le plus choquant c'est la carrosserie du  coffre avec les trous et puis les jolies câbles électriques à droite et à gauche.

Bref ça me rassure un peu car je m'inquiétais de voir tout ça! Dis moi, j'ai une dernière question, j'ai une ampoule grillée au niveau des commandes de la clim (manuel), y a un tuto de présent ici pour la changer ?

Je te remercie d'avance pour tout, c'est adorable d'avoir pris de ton temps pour me répondre!

Clément Very Happy

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 16:54 (2017)    Sujet du message: Ma première et nouvelle voiture! Répondre en citant

Salut, Rien d'anormale dans tes photos.

clemof06

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 17:05 (2017)    Sujet du message: Ma première et nouvelle voiture! Répondre en citant

Merci pour ta réponse Very Happy Bizarre que Renault laisse tout le système en apparence comme ça !

Clément
Andrea892 a écrit:

Salut, Rien d'anormale dans tes photos.

clemof06

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 17:14 (2017)    Sujet du message: Ma première et nouvelle voiture! Répondre en citant

Rebonsoir Fanch,

Je te remercie énormément de ta réponse, ça m’éclaircit un peu la situation. Étonnant qu'il n'y ait pas l'isolant moteur, est-ce une bonne idée d'en rajouter un? J'ai mis en pièce joint le cache dont je parlais au niveau des pédales, sur ta dci il est bien présent? Si c'est le cas je peux peut-être m'en procurer un, même si ça date de 2007, les voitures sont identiques à l'intérieur il me semble donc ça irait. J'avoue que les finitions sont étranges aha, le plus choquant c'est la carrosserie du  coffre avec les trous et puis les jolies câbles électriques à droite et à gauche.

Bref ça me rassure un peu car je m'inquiétais de voir tout ça! Dis moi, j'ai une dernière question, j'ai une ampoule grillée au niveau des commandes de la clim (manuel), y a un tuto de présent ici pour la changer ?

Je te remercie d'avance pour tout, c'est adorable d'avoir pris de ton temps pour me répondre!

Clément Very Happy

fanch a écrit:

bienvenu,pour répondre à tes interrogations,l'isolant moteur c'est normal qu'il n'y en n'ait pas
les pédales je sais pas trop,sur ma rs y'en a pas, sur ma dci si,mais moi 2007 et toi 2012...
au niveau du coffre pareil,c'est normal...n'oublie pas que la t2 est l'entrée de gamme de renault
donc elle est équipée à l'économie...pour tes pédales essaie de trouver une photo d'habitacle de
twingo 2012 pour voir si c'est normal qu'il n'y ait rien
moi je pense que comme c'est une finition dynamique,c'est normal(petite touche sportive)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Ma première et nouvelle voiture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Ma première et nouvelle voiture!

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation