Twingo2.Net :: Salut à tous

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Viarouge
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo RS ph1
Motorisation: 1.6L 133

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 16:33 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Moi c'est Julien, 25 ans et propriétaire d'une Twingo RS depuis plus de 4 ans.

Elle est de 2010 et aura bientôt 100 000km. Désolé, pas de photos, elle est toujours sale. Mr. Green

A la base, c'est une Gordini, mais je suis passé au 16" à cause des nids de poule, j'ai décollé les bandes blanches car j'en étais lassées, et j'ai remplacé le volant par un de Twingo RS normale. J'ai toujours l'intérieur cuir, ne vous inquiétez pas. Mr. Green

Elle est bleu malte. J'ai installé un autoradio Alpine pour avoir le bluetooth et un port USB, avec une interface, pour conserver les commandes au volant.

Elle est équipée du régulateur, essuie-glaces auto. Et j'ai remplacé le kit anti-crevaison par une roue de secours (185/55 r15).

C'est tout, elle n'a pas été modifiée à part ça.

A+

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 17:42 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Soit le bienvenu, mes voitures sont toujours sale Laughing , mais j'adore les prendre en photos pour dégoutté les autres de la crasse Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Salut à tous

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation