Twingo2.Net :: Voyant Clé quand l'ESP est déconnecté en hiver.

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Voyant Clé quand l'ESP est déconnecté en hiver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Viarouge
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo RS ph1
Motorisation: 1.6L 133

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 16:49 (2017)    Sujet du message: Voyant Clé quand l'ESP est déconnecté en hiver. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai une Twingo RS ph1 de 2010 + 100 000km. Depuis l'année dernière, quand il fait très froid et que je déconnecte l'ESP. Il y a aussi le voyant Clé à molette qui s'allume, en même temps que le voyant ESP sous le compte-tour (celui là, c'est normal).

L'année dernière, j'avais scanné l'auto avec un Scangauge II, mais il n'avait pas détecté de défaut. J'ai aussi un ELM327, j'essaierai si ça ça se reproduit. Ca me l'a fait 1 fois la semaine dernière. Il faisait que -2°C. L'année dernière, ça le faisait surtout vers -10°C.

A part allumer un voyant, il ne se passe pas grand chose, tout roule comme sur des roulettes.

Il y a une pièce qui n'aime pas le froid apparemment, mais laquelle ? Mr. Green

Merci

Viarouge
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo RS ph1
Motorisation: 1.6L 133

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 16:02 (2017)    Sujet du message: Voyant Clé quand l'ESP est déconnecté en hiver. Répondre en citant

Possible que ça vienne d'une batterie faiblarde ?  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Voyant Clé quand l'ESP est déconnecté en hiver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Voyant Clé quand l'ESP est déconnecté en hiver.

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation