Twingo2.Net :: Help besoin d'aide ( UCH )

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Help besoin d'aide ( UCH )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

seb1170
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 15:59 (2017)    Sujet du message: Help besoin d'aide ( UCH ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, voila je vous explique mon problème, mes essuies glaces avant ne fonctionne plus de temps en temps il fonctionne 10 sec puis s'éteigne j'ai déjà changer le moteur d'essuie glace mais sa ne change rien, je ne pense pas que sa vienne du commodo car quand j'enclenche le commodo j'entend le clic qui va au relais donc après réflexion j'en déduis que que c'est " L'UCH " quelqu'un serait comment peu t'on le démonter car si je me trompe pas il faut démonter une partie du tableau de bord et je sait pas comment faire... Merci Very Happy

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:39 (2017)    Sujet du message: Help besoin d'aide ( UCH ) Répondre en citant

Salut , 
Bizarre ton truc , avant de tout démonter essaye de passer un coup de valise pour voir quel défauts il y a
As tu vérifié le cablage , car je septique que cela vienne de L’UCH.
Ou une soudure qui aurait lâché dans le commodo.
Moi, je pencherai plus pour un problème du côté du commodo.
Tiens nous au courant svp merci.
Cordialement Emile

seb1170
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: twingo 2

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 21:52 (2017)    Sujet du message: Help besoin d'aide ( UCH ) Répondre en citant

Bonsoir, voila la Twingo est revenue du garage Renault et j'avais raison c'était l' UCH qui était foutu donc MO + UCH 590 Euros ttc enfin maintenant quand il pleut on voit correctement Okay

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:34 (2018)    Sujet du message: Help besoin d'aide ( UCH ) Répondre en citant

Salut Seb,
Bizarre comme truc et chez Renault il t’on dit qu’ele était la cause de se problème ?
590€  ça fait une somme pour des essuie-glaces.
En tout cas bravo pour ton diagnostic, malgré que je suppose que tu aurais préféré que cela soit moins grave.
Le principal c’est que tout fonctionne de nouveau parfaitement.
Meilleurs vœux à toi.
Cordialement Émile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Help besoin d'aide ( UCH )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Help besoin d'aide ( UCH )

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation