Twingo2.Net :: Bonjour à tous !

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Loïc O.
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.2l Tce

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 15:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc et, pas franchement habitué des forums de discussion, je prends enfin le temps de vous confier ce qui m'a fait venir à vous.

Il y a un peu moins d'un an, j'ai entrepris la recherche d'un véhicule.
En effet, j'ai dû me débarrasser à contre cœur ma (seconde) R19; une Chamade Europa.
Mes critères de recherches: la voiture devait être de taille modeste, discrète avec de la reprise mais permettant de faire enfin de la route de façon fiable.

Ce qu'il y a, c'est que dans la famille, nous avons toujours été très Renault.
Mon père, mécanicien et agent de la marque jusqu'à la cessation d'activité et mon grand-père avant lui qui avait le premier "hissé le pavillon" au losange.

Alors, en pleine période de prospection, lorsqu'il m'a fallu aller rechercher mon frère tout récent propriétaire d'une Clio IV, j'ai flâné dans le parc occasion du concessionnaire.

Pas très longtemps. A l'entrée, sur ma droite, en enfilade: Mégane RS cup, Clio RS et... alors complètement inconnue pour moi, une Twingo II GT Gordini. Bleue. Bandes Blanches.

Le peu de gène de rallye transmis par mon père à dû se raviver d'un coup...
Parce que pour passer d'une volonté de discrétion au look Gordini, entre nous, il fallait bien ça, non!?

Voilà, j'ai craqué et j'en suis super content!

Depuis, je me suis intéressé, encore plus.
Je convoite même...

Je ferai de mon mieux pour régulièrement échanger avec vous et serai ravi de profiter de votre expérience.

Bonne route à vous!
Loïc.

emile363
Administrateur

Masculin
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut à toi Loïc,
Bienvenue sur Twingo2.net  trés bon choix une Twingo GT Gordini.

Cordialement Emile 

Loïc O.
Membres

Masculin
Motorisation: 1.2l Tce

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:28 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut Emile,

Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Bonjour à tous !

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation