Twingo2.Net :: Ma Gordo

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Ma Gordo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Loïc O.
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.2l Tce

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 16:16 (2018)    Sujet du message: Ma Gordo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voici "Gordon" ou "La Gord'" ou "La Gordo" aussi quelques fois... On s'attache vite!

Je ne m'attendais pas à craqué sur un tel modèle mais maintenant, j'y suis accro...

Je la bichonne mais quand je vois celle d'Emile, je vois clairement que je peux faire mieux!
Je ne la trouvais pas assez discrète et le vendeur m'avais proposé de faire retirer les bandes.
Pardonnez-moi, je ne connaissais pas la série avant ça.
Elles étaient en mauvais état mais je les ai fait garder.
Maintenant, je veux les faire refaire.
Et la peinture aussi: les deux ailes arrières ont été rayées par malveillance depuis :'(

Et puis il y a le reste: me mettre en quête des tapis, du couvre clé, des goodies, etc.

En attendant, j'ai changé les ampoule des phares et veilleuses pour des Phillips White Vision.
Un peu déçu par les 5W, moins blanche que les H4 d'ailleurs.
Viendront les H11 pour les longues portée (ou antibrouillard) à moins que vous ailliez un autre modèle à me conseiller.

Je dois aussi changer la garniture plastique du hayon, rayé avant l'achat.

J'aimerais bien aussi ajouter un jeu de feux supplémentaire et changer le filtre à air ou poser un kit d'admission directe.
Si quelqu'un à tenté, je suis preneur de tout conseil de faire ou ne pas faire !!!

Bien à vous tous,
Loïc.

emile363
Administrateur

Masculin
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:16 (2018)    Sujet du message: Ma Gordo Répondre en citant

Salut ,
Ça me rappelle la mienne , voiture très attachante .
En ce qui concerne les bandes c’est la maladie voir si GT Stickers qui est partenaire du forum pourrait te les faire.
Je sais que  JESTER création maintenant les refait à l’identique avec le G car en pièce d’origine  Chez
Renault c’est 400€ le kit complet car j’avais changé les miennes. J’avais réussi à faire prendre 80% du prix par le 
service client Renault vu que ton Papa et ton grand père était agent Renault tu ne devrait pas avoir de difficulté pour une prise en charge .
Car tu en trouves sur internet mais il n’y a pas le G dedans.
Je les trouve sympa ces Gordini en plus le bleu est superbe.
Je te souhaite bonne route à son volant .
Cordialement Emile 

Loïc O.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:39 (2018)    Sujet du message: Ma Gordo Répondre en citant

Salut Emile,

Et merci pour les conseils: j'ai pris contact et Jester création qui semble effectivement produire des bandes fidèles aux originales.
J'aurais aimé profiter de la petite notoriété de mes "aïeux" mais les temps ont changé avec la gérance de la concession...
Au cours des premiers temps de recherche, il a même fallu que j'amène un de mes interlocuteurs devant la voiture pour qu'il constate lui-même la sérigraphie... d'une voiture que son entreprise m'a vendu...

Merci de tes encouragements: je trouve ta voiture superbement entretenue et j'aime beaucoup les modifications que tu lui a apporté.
En particulier le kit carbone...

Je vais y regarder de plus près!

Bien cordialement,
Loïc.

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:25 (2018)    Sujet du message: Ma Gordo Répondre en citant

Sympas la Twingo, dommage pour les clignotants oranges

Loïc O.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:57 (2018)    Sujet du message: Ma Gordo Répondre en citant

Merci!

*emprunte de fierté légèrement mal placée*  Mr. Green
Ils ne sont pas censés être obligatoirement orange?
Je veux dire légalement parlant?

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:17 (2018)    Sujet du message: Ma Gordo Répondre en citant

Mais elles clignotent orange  Mr. Green  pis y'a pas grand monde qui sache s'en servir de nos jour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Ma Gordo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Ma Gordo

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation