Twingo2.Net :: Présentation de ma twingo blanc glacier

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation de ma twingo blanc glacier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

FabienAuthentiq2010
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Authentique de 2010
Motorisation: 1,2L 16V 75ch

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma twingo blanc glacier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Chose promise, chose due --> je vous présente ma première voiture.
Une merveilleuse Authentique blanche de 2010 avec 16 000km. C'est le bloc 1.2L 16V de 75ch mais aucune idée si la boîte est LEV ou non. Elle est déjà bien équipée avec l'autoradio 40W de chez Renault ainsi que les précablages tant désirées pour installer le compte tour et les twitters sur la planche de bord (je ne crois pas que l'arrière le soit).
J'ai déjà acheté le compte tour et l'information est bien transmise à l'aiguille. Malheureusement, je n'ai pas la patte de fixation ni le cache de colonne de direction me permettant de l'installer de suite car introuvable après multiple recherche sur Google.
Ensuite, comme le blanc glacier est un peu triste, je compte mettre 2 bandes d'une couleur encore indéterminée.
Je comptait aussi changer le levier de vitesse par celui en cuir et chromé puis installer des appui-têtes à l'arrière pour éviter à mes passagers tout ce qui est coup du lapin etc..
Voilà voilà je pense avoir fait le tour.
N'hésitez pas si vous avez d'autres uestions.

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma twingo blanc glacier Répondre en citant

Salut Fabien,
Cool que tu est le cablage du compte tours .
Concernant la patte de fixation , ce n’est pas trop compliquer a faire.
Pour ce qui est des caches ,regarde sur le bon coin ou dans une casse ou en concession chez Renault , je pense 
que cela se trouve encore.
Cordialement emile 

FabienAuthentiq2010
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Authentique de 2010
Motorisation: 1,2L 16V 75ch

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma twingo blanc glacier Répondre en citant

Merci de ta réponse Émile,
J'ai réussi à me débrouiller pour la patte avec une fixation de klaxon (système D au top).
Au sujet de la coque j'en ai commandé une sur EBay mais je n'ai pas fait attention et elle venait d'Angleterre tu vois le truc volant à droite tout ça tout ça bref je l'ai renvoyé sans problème.
J'ai été voir dans plusieurs casses mais rien n'y fait je ne trouve pas mon bonheur.
Du coup je suis allé voir chez Renault et les receptionnaires m'ont annoncé 91€ pour la coque et 144€ pour 1 appui tête arrière... Je pense que je vais attendre pour les appui tête et vais plutôt acheter la coque de compte tour qui me donne envie depuis bien trop longtemps.
Bonne journée à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de ma twingo blanc glacier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Présentation de ma twingo blanc glacier

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation