Twingo2.Net :: notion de base électricité auto

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

notion de base électricité auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

mHCQdx
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:17 (2018)    Sujet du message: notion de base électricité auto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'aimerais qu'on me briffe pour avoir des notions de base en électricité auto. S'il y a un site, je suis preneur.

Sinon je vais posé mes questions directement dans l'espoir d'avoir une réponse.

En fait, je cherche où aurait pu être posé un tracker GPS dans ma twingo 2. Donc je voudrais savoir comment on fait un tel branchement électrique.

Est-ce que on peut faire une "dérivation" sur un cable de 12V/24V pour alimenter le tracker à  n'importe quel endroit ? Tout en laissant le reste correctement alimenté ?
Est-ce que faire une dérivation est plus facile sur un "connecteur" ?

Y'a un type de chez *** qui m'a parlé du multi-plexage des élements électriques et ça m'a bien embrouillé.

Sinon, y'a même un type de chez Renault qui m'a balancé qu'il fallait que la batterie "autorise" une tel connexion sur le circuit électrique. Enfin, un gros pipeau je crois.

J'ai essayé de "tirer les vers du nez" d'un vendeur en ligne de tracker  GPS mais c'est un vendeur justement qui n'était pas intéressé à m'expliquer ça mais plus à vendre. et m'a dit de me tourner vers un électricien. Donc j'ai pas eu les info que je veux.

Enfin, le problème c'est que les personnes auquel je parle de ce problème, ne me donne pas les informations techniques que je veux, mais se permettent de juger ma situation et sur le fait qu'il y aurait un tracker ou pas. Moi c'est pas ce que je leur demande. Donc abstenez-vous si c'est pour me raconter la même chose comme quoi il n'y a pas de tracker .... Je veux juste des info techniques. Je veux pas votre avis, merci  Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: notion de base électricité auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: notion de base électricité auto

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation