Twingo2.Net :: Brancher un autoradio Dacia en lieu et place de la Radio d'o

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Brancher un autoradio Dacia en lieu et place de la Radio d'o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

chabbifaby
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Initiale dc
Motorisation: 1,5 - 65 CV

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:25 (2018)    Sujet du message: Brancher un autoradio Dacia en lieu et place de la Radio d'o Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens d'acquerir une radio de 2012 qui equipait une Dacia Sandero. Etant naïf, je pensais que les connecteurs etaient compatibles...
Eh bien non, les fiches de ma Twingo ne rentrent pas dans l'autoradio DACIA.
j'ai regardé sur le net, mais je n'ai trouvé aucune info, je suis allé dans un centre Norauto, pensant qu'il doit bien exister un convertisseur ou adaptateur, rien trouvé...

Je crois bien que je vais revendre cet autoradio, dommage car il y avait une prise USb en facade.

Si qlq'un a une piste....???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Brancher un autoradio Dacia en lieu et place de la Radio d'o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons électricité,électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Brancher un autoradio Dacia en lieu et place de la Radio d'o

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation