Twingo2.Net :: Long trajet en Twingo 2 gt 1.5 dci 84ch

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Long trajet en Twingo 2 gt 1.5 dci 84ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Néo-Xénom
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: GT 85cv eco2 1.5 DCI

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:43 (2018)    Sujet du message: Long trajet en Twingo 2 gt 1.5 dci 84ch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tout le monde ! 

Voilà je ne sais pas si mon sujet a bien sa place dans cette rubrique mais bon ! 

J’aimerais cet été partir avec ma première voiture je cite la Twingo 2 que j’ai eue de mon papa c’est une voiture qui a eu l’habitude de rouler depuis 2007 puisqu’elle a 194.000km au compteur et que mon père faisait facilement plus de 100km avec par jours ! Moi « malheureusement » depuis 2 ans je ne fais que de la ville presque ... ce qui est pas top pour la longévité de ma cocotte mais bref passons ! 

Elle sort de l’entretient les disques et les plaques sont neuf, vidanges, filtres, pneus et contrôle technique sont en ordre ! Donc elle roule comme un charme il ne faudra plus que faire une petite géométrie ainsi que la clim indispensable (vous verrez bien après) pour garder la tête froide ! 

Ce qui m’amène à vous poser une question ! Pensez vous que ma titine saura encaisser 1000km aller et 1000 autres retour pour descendre dans le sud de la France ? (J’habite en Belgique)
Est-ce que certains d’entre vous l’on déjà fait ou on déjà fait d’autres voyages plus long avec leurs bébêtes à boulons ? 
Je suis preneur de tous les avis/ retour d’expérience ! 

Un tout grand merci d’avance et surtout bonne vacances bientôt pour ceux qui en ont la chance ! 

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:30 (2018)    Sujet du message: Long trajet en Twingo 2 gt 1.5 dci 84ch Répondre en citant

Salut ,
Je pense qu’il n’y a pas de problème surtout si elle a toujours été bien entretenue.
Le 1.5 DCi est très fiable .
Bonne vacances a toi .
Cordialement Emile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Long trajet en Twingo 2 gt 1.5 dci 84ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Accueil -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Long trajet en Twingo 2 gt 1.5 dci 84ch

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation