Twingo2.Net :: compresseur clim

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

compresseur clim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Entretien Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

twingo-46
Membres

Masculin
Véhicule: twingo-2
Motorisation: 1.2 16V 75cv

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:55 (2018)    Sujet du message: compresseur clim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous..
notre twingo (2 phase 2) a eu un problème bruit.. d'abord, je pensais que c'arrive de la pompe à eaux, mais en fait c'été le compresseur de clim. d’après le renault atelier, le remplacent q'avec la pièce endommagée... et le nouveau compresseur coûte 421. quelques euros. bien sure les heures de travail en souplement..  
en tout, ça fait un peu plus de 1000 (mille !!) euros..
donc, ça va être la dernière twingo (renault en général   
..) 
désormais soit une voiture jap, ou allemande, ou peut-être une 108 ou C1.. 

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 06:12 (2018)    Sujet du message: compresseur clim Répondre en citant

je comprends ton agaçememt (les problèmes de clim sont récurrents sur twingo 2), mais crois
tu vraiment que c'est mieux ailleurs? si tu prends 5 minutes pour t'intéresser aux enquêtes de fiabilité
sur les différents constructeurs et modèles, tu vas t'apercevoir que Renault après sa période noire des
années 2000, est aujourd'hui une des marques les plus fiable (c'est pour ça que mercedes lui achète
des modèles (le citan) et des moteurs....)
donne toi la peine de t'intéresser au bilan des allemandes , leur fameuse réputation n'est plus....
n'oublie pas une chose, la voiture sans panne de composant n'existe plus de nos jours, vu l'enrichissement
des équipements
si tu veux du fiable prends toi une vieille 106 ou une dacia sans clim...
et n'oublie pas que c'est pas renault qui fabrique ton compresseur de clim hs, mais un sous traitant, qui en 
vend à d'autres constructeurs....
la twingo 2 truste le podium de la fiabilité depuis longtemps, moi j'en ai 2 et hormis la clim hs
sur ma dci (je m'en passe) j'ai jamais eu une seule panne et dépensé une misère en entretien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: compresseur clim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Entretien Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: compresseur clim

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation