Twingo2.Net :: 80km/h

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

80km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

petch
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: twingo
Motorisation: 1.5 dci 75

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:09 (2018)    Sujet du message: 80km/h Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 

je vient d'avoir ma t2 en dci 75
j'en suis super content le seul truc qui me chagrine c'est les 80 en 5eme qui fait un bourdonnement que j'ai tjs considérer comme sous regime sur mes précédant vehicule j'ai pas de compte tour je ne saurai pas vous dire a combien je suis en regime moteur 
mais du coup je me demande si c'est bon pour le moteur ?

FabienAuthentiq2010
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Authentique de 2010
Motorisation: 1,2L 16V 75ch

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:35 (2018)    Sujet du message: 80km/h Répondre en citant

Bonjour Petch,Je suis possesseur d'une essence 75ch donc ce n'est pas vraiment comparable mais pour ma part quand je fais du constant sans accélérer je passe ma 5ième dès 60km/h et je tourne vers 1200tr/min ce qui n'est pas encore mauvais pour le moteur si je ne commence pas à mettre pied au plancher.

C'est vrai que sans compte tour ça peut paraître perturbant j'étais comme toi donc j'en ai de suite mit un car j'avais la chance d'avoir le précablage. 35€ pour le compte tour (d'occasion) puis 80 pour la coque chez renault.

Si il y a des possesseurs de diesel qui passe par ici ils te diront sûrement ce qu'ils en pensent.

Bonne continuation à toi.
Cordialement, Fabien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: 80km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: 80km/h

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation