Twingo2.Net :: Echappement sur TRS

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Echappement sur TRS

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Modifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Guillaume
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo RS 2009
Motorisation: 1.6 133 ch

PostPosted: Thu 18 Oct - 11:44 (2018)    Post subject: Echappement sur TRS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Désolé, je ne me suis pas encore présenté, je le ferais dès ce soir.
Guillaume 32 ans, je vais chercher ma TRS ce soir.

Je vais commander (très) rapidement ma ligne d'échappement, je ne sais pas si certains d'entre vous ont des retours ? KTEC, Scorpion, Inoxcar, etc.

A priori, pour le moment je suis parti pour du Ktec. Il existe depuis un bon moment, et ne font que du matos pour Renault Sport.

Chez eux il y a deux lignes, du coup j'hésite entre la ligne "CATBACK" en 50 mm (2 pouces) ou la ligne complète avec catasport en 63 mm (2.5 pouces).
Selon les échanges que j'ai eu avec KTEC, le 2.5 améliore vraiment les perfs de l'auto, mais j'ai peur que ça fasse vraiment un barouf de dingue.

J'attends vos retour sur ces KTEC et les autres si je fais fausse route.

Merci à tous.
Back to top

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

PostPosted: Sat 20 Oct - 06:51 (2018)    Post subject: Echappement sur TRS Reply with quote

hello, ktec me semble un bon choix, maintenant catback ou catasport ? dépend je pense si
tu t'en sers comme daily ou voiture plaisir...
je suis sur de l'origine donc pas de gros conseils...mais le risque c'est un phénomène de
résonance en roulant ,fort désagréable, l'idéal ce serait de trouver une trs équipée de ces
2 configurations pour tester en réel...le souci c'est pas tant à l'accel, mais le roulage, savoir
si c'est supportable...tu aimes le risque ,tu prends le catasport....
une chose que tu sais peut-être ,une ligne neuve se rode pour donner son bruit, donc au départ
tu risques (peut-être) d'être déçu, il faut rouler pour avoir le bruit définitif
un autre conseil attend avant de revendre les pièces de l'ancienne ligne, comme ça si trop bruyant
tu peux revenir pour tout ou partie en arrière
pour un bruit + sympa, tu peux aussi virer le résonateur sur la boîte à air (si ce n'est déjà fait
par l'ancien proprio) un cache plastique clipsé sur la partie basse à gauche

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:04 (2019)    Post subject: Echappement sur TRS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Parlons Modifs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Echappement sur TRS

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation