Twingo2.Net :: Bonjour les passionnés !

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Bonjour les passionnés !

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message

phb75fr
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Rip Curl ECO2
Motorisation: 1,2L 16V 75ch

PostPosted: Wed 31 Oct - 16:20 (2018)    Post subject: Bonjour les passionnés ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ravi de découvrir ce forum et ces passionnés de Twingo 2 ! Very Happy

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Mon beau-père viens de me céder une superbe Twingo 2 Rip Curl de 2010 avec 16 000 Km au compteur !

Il s'agit donc d'une Twingo 2 Phase 1 1,2L 16V 75ch ECO2 en finition Rip Curl et couleur Gris Platine.
Elle est superbe avec son grand toit ouvrant panoramique et dans un parfait état.

Seul reproche le choix d'une boîte de vitesse longue sur cette version ECO2 la rend économique mais pas nerveuse.
Mais à part cela, elle est bien conçue, roule très bien et est plutôt correctement équipée.

Je souhaite l'améliorer en enrichissant son équipement (rétroviseur électro-chrome notamment) et vos conseils seront précieux.

De plus, j'ai constaté que la lumière du coffre reste constamment allumée lorsque la voiture est déverrouillée mais avec les portes et le coffre fermés, comme d'ailleurs le plafonnier en position central. J'ai pensé que cela pouvait venir du contacteur d'ouverture de coffre que j'ai changé (le caoutchouc était percé) mais le problème persiste. Si vous avez des idées ou la solution pour régler ce problème je suis preneur !

Au plaisir d'échanger à vous,

Philippe.
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:19 (2019)    Post subject: Bonjour les passionnés !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Bonjour les passionnés !

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation