Twingo2.Net :: Meilleurs vœux et continuation du forum

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Meilleurs vœux et continuation du forum

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> Accueil -> Café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

PostPosted: Sat 5 Jan - 12:03 (2019)    Post subject: Meilleurs vœux et continuation du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes.
En cette nouvelle année Andréa et moi même nous vous présentons tout nos Vœux 
de santé de bonheur .
Et de plaisir avec vos Twingo 2

Depuis un petit moment, je me pose la question  avec Andrea si nous allons encore continuer cette année le forum?
Ce n’est pas une question de coût car l’abonnement n’est que 20€ par an pour l’herbergement.
C’est juste que cela fait maintenant 4 ans que je n’ai plus de Twingo 2 donc de plus en plus difficile pour nous 
d’apporter des réponses aux questions posées.
Et surtout pris de plus en plus par mon travail , je n’ai plus le temps de m’occuper du forum.
Donc, si quelqu’un a le temps ou se sent de vouloir reprendre la suite, ça sera avec plaisir que nous lui passerons le flambeau.
Autrement, je veux encore bien payer pour cette année si personne ne veut continuer mais après j’arrête.

Cordialement Emile 
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09 (2019)    Post subject: Meilleurs vœux et continuation du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> Accueil -> Café du coin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Meilleurs vœux et continuation du forum

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation