Twingo2.Net :: Nouvelle RS

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Nouvelle RS

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

PostPosted: Sat 5 Jan - 12:44 (2019)    Post subject: Nouvelle RS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
En 2018 , je me suis fait un petit cadeau pour Noël ,
J’ai changer ma Clio 4RS phase 1 que j’avais depuis février 2016 par là même en phase 2.
Car quand on a goûté à une Clio 4RS difficile de passer à autre chose à part une Mégane 4 RS que j’ai eu l’ocasions d’essayer 
Ça sera sûrement la prochaine.
J’aurais aimer continuer sur une Twingo RS mais celle qu’on trouve maintenant sont trop kilométrées .
Et puis quand on a goûté à la boîte EDc difficile de revenir à une boîte mécanique.

Back to top

fanch
Membres

Masculin
Véhicule: rs gordini ph2/ t2 dci
Motorisation: 1,6l 133 / 1,5 dci 65

PostPosted: Sun 6 Jan - 12:17 (2019)    Post subject: Nouvelle RS Reply with quote

sympa le cadeau.....(tes photos sont énormes , on ne voit qu'une partie....)
pour les trs, si tu cherches ,t'en trouves avec peu de kms (il y a ou avait une sirius avec 21000 sur le coincoin.....
il y a eu aussi une blanche avec 20 ou 30000 dernièrement)
quand tu vois qu'un infirmier libéral a fait 387000 kms avec la sienne avant reprise, même si la trs a 70000 ou +
quelle importance ? bcp disent qu'une caisse c'est fait pour rouler, et qu'elle s'âbîme autant dans un garage immobile
que sur la route.....

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:34 (2019)    Post subject: Nouvelle RS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Nouvelle RS

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation