Twingo2.Net :: Sa ou fé ?

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Sa ou fé ?

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Ze Bebert
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo ll
Motorisation: 1.5Dci

PostPosted: Sun 2 Jun - 01:04 (2019)    Post subject: Sa ou fé ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous, 

Gilbert, 42 ans de Martinique.
Carrossier-peintre, préparateur auto et moto ( plus moto et 4x4 en fait )  je suis maintenant dans le bâtiment
Ancien de chez Renault pour l'apprentissage, du temps de la sortie de la première Twingo, de la Williams, de la 19 16s... a l'époque ou renault savais faire.
Mon véhicule : Un Nissan Patrol 2.8td de 1999 préparé ( forcément ) 
Je vous met une photo originale de la bête avant qu'il ne quitte Toulouse pour Fort-de-France

Vous me direz que je me suis trompé de forum, et bien non, vu la conso de la bête ( 14l/100 ) et tout simplement son usage, je me suis acheté.... Une Twingo !
Sa destination sera une voiture pour aller au taf, rendez-vous etc... comme toute mes caisses elle sera "préparé" pour servir de support pub a mon activité. 

Et je suis tombé sur une Twingo 2 1.5dci 64ch, avec 280 000km au compteur... je suis vraiment tombé de cul sur l'état de la bête : incroyablement fraîche. 

Vu les merdouille qu'on trouve ici, moyennant moins d'une paire de millier de pesos, on a griffonner la carte grise.

Ma présence ici se justifiera sûrement par quelques demandes techniques dont seul ceux-qui-sont-passés-par-la ont les réponses recherché et la volonté de les partagés...

Je vais prendre possession de la "petite" mercredi prochain, ses anciens proprio repartant pour la métropole.

Hello donc le forum !
Back to top
Visit poster’s website

gregius
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo
Motorisation: 1.2L 60ch

PostPosted: Tue 4 Jun - 16:55 (2019)    Post subject: Sa ou fé ? Reply with quote

Bienvenue ici Gilbert. Très sympa ton Patrol. Okay

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Sa ou fé ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: Sa ou fé ?

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation