Twingo2.Net :: SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Ze Bebert
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo ll
Motorisation: 1.5Dci

PostPosted: Fri 21 Jun - 22:42 (2019)    Post subject: SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite a ma présentation, j'ai pris livraison de la bête...

Propulsé par le 1.5dci de 65ch, affichant 280 000km a l'horloge.

Elle est bercé par les alizé antillais, bercement vigoureux au vue des routes Martiniquaises..  Smile  

C'est une première main, état carrosserie moyen ( plein de petit "pet" ), mécaniquement elle a l'air incroyablement saine pour une voiture ( une Renault en plus.. ) de ce kilométrage et intérieur très propre, pas de plastique cassé, tout fonctionne, siège a passer a la lessiveuse tout au plus... 

Votre serviteur n’étant pas un grand fan de la marque au losange (Tout du moins pas modernes.. parlez moi d'un GT turbo, d'un 5 turbo, d'un williams, d'un 16s oui.... ) je vous avoue mon grand étonnement sur le comportement, l'état, la santé moteur de cette petite Twingo. J'ai été vraiment bluffé.
Vraiment sympa et rigolote a conduire, alors que l'achat était raisonnable et économique, mon véhicule principal flirtant avec les 13l/100, la Twingo vas me permetre de faire mes rdv et de me rentre quotidiennement a mon bureau.

Il n'y aurais que peut d’intérêt a vous raconter cela ( hormis le bon vieillissement de la bête )
si un programme "seconde jeunesse" n’était a l'ordre du jour et donc le plaisir de vous en raconter l'évolution.
Cette Twingo auras une destiné commerciale, avec Stickers et pub, mais dans un ton très rallye ( ça plaît beaucoup ici et elle se feras remarqué, c'est le but ) 
En fait après l'avoir "essayé" et me connaissant je ne pense pas que la partie mécanique resteras d'origine... puce ou reprog, intercooler... 

Payé le prix d'une mobylette, très peut de chance de revente vu le kilométrage, je peut me permetre de me lâcher sans arrière pensées.. 
Ancien pro de la préparation ( plus 4x4 et moto, mais je me souvient d'une de mes golf 3 1.9TD qui cramais de la 205gti 1.6 au 400da... )  toutes ses bidouilles ne devrais pas me coûter bien cher, Surtout que ce sera au fur et a mesure de découvertes de pièce d'occaz.

Premier boulot, changement des filtres, vidange, et entretien le BA-ba

Mettez vos lunettes de soleil, quelque tofs du monstre, qui a déja perdu ses 3 enjoliveurs ( oui, 3.. ) qui étaient de toutes façon bien grignotés..

Last edited by Ze Bebert on Tue 25 Jun - 15:29 (2019); edited 1 time in total
Back to top

Ze Bebert

Masculin

PostPosted: Fri 21 Jun - 22:51 (2019)    Post subject: SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney Reply with quote

Ah par contre c'est chiant je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum, j'ai l'habitude des lien de chez casimage mais ca me demande de confirmer que je suis pas un robot... 250 fois sans pouvoir poster le post.... les liens sont interdit ? c'est pourtant bien pratique...
Back to top

Ze Bebert

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun - 15:32 (2019)    Post subject: SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney Reply with quote

Début des hostilités avec les chaussettes, 
Passage a du 195/50R15 en jantes Mim trouvés toutes proche..

Pour être dans les clous par rapport a l’origine je devrais être en 195/45R15, en 50 je suis a +18mm de circonférence, donc rifdicule.

Niveaux watts aucune différence notable, rien ne frotte, et en virages ça accroche méchamment.
Niveaux look gros coup de chance de tomber sur des jantes qui ont un faux air des Speedlines des 16s et Williams je trouve.

Maintenant qu'elles sont testé, on va les redémontré tranquillement pour leur donner une seconde jeunesse, elle en ont besoin !
Back to top

gregius
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo
Motorisation: 1.2L 60ch

PostPosted: Thu 11 Jul - 15:26 (2019)    Post subject: SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney Reply with quote

Bienvenue. Sympa les jantes. Okay
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26 (2019)    Post subject: SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Twingo2.Net :: SOLUBATmobile 1.5DCi 64poney

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation