Twingo2.Net :: La GORDINI d'Emile

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

La GORDINI d'Emile

Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Stefb91
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2
Motorisation: 1,5 DCI 65

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 06:40 (2015)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay Okay Okay

Twingo 2 dci / 207CC Edition / 207 hdi / 964 C2 / PGO Bugrider 250R

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:30 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Bonsoir,
Bon la Gordini et vendue , sa remplaçante sera là dans 15 jours.
Ci- joint une photo

Je ne sait pas si je fait bien ou pas ? En tout cas, je viens de réaliser un vieux rêve avoir une bombinette.
Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai.
Cordialement Emile

Marc014
Modérateur

Masculin
Véhicule: twingo gt gordini
Motorisation: 1.5 dci 85ch

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:41 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut hate de savoir laquelle tu a choisi . Parcontre tu la vendue combien ta gordini? 
Visiter le site web du posteur

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:04 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut Marc,
Le garage me l'a repris 8300€ elle est d'avril 2012 et elle a 43000kms.
As ton avis laquelle ,j'ai repris?
Et toi toujours pas vendue la tienne.
Je tiens à rassurer tout le monde , malgré que je ne roulerai plus en Twingo,
je continue le forum d'ailleurs je vais payer les 20€ pour qu'il soit toujours en . net
Voilà, vous pourrez toujours compter sur moi et Andréa si vous avez besoin d'aide.
Malgré que je concrétise un vieux rêve , je vais la regretter ma Gordini car elle était vraiment jolie
et j'aurai passer de très bons moments à son volant et à la modifiée avec Andréa.
Amicalement Emile

Marc014
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:23 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

salut je dirait megane coupé  Very Happy , belle reprise 8300 ca semble pas mal.
sinon la mienne et toujours la je la laisse partir a 8500.
Merci de rester avec nous , tu est quand meme le big bosse du forum Okay

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:01 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut Marc,
La Mégane ça sera peut être la prochaine .
Non , c'est la Clio 4 RS que je prend car il faut pas oublier que je fais quand même 60kms par jour pour aller
au taf.
J'espère qu'avec la Clio consommer 2 L de plus au 100 Kms que la Twingo en roulant cool.
Ce que j'aime avec la Clio c'est qu'elle est pas tape à l'œil elle est discréte et tu as quand même 200cv sous le capot.
Donc, si tu appuies ça doit envoyer quand même .
Après ,je la prend en LOA une première pour moi , donc si au bout d'un an ,je trouve que ça ne me convient pas ,
Je la raméne à la concession et je reprend ce que je veux.
Autrement ,elle est de décembre 2013 ,elle a 27000kms , le précédent propriétaire ne la jamais brusquée ,je connais son historique .
De toute façons, j'ai pris l'extension de garantie avec comme cela tranquille .
Concernant les options , elle a le châssis cup , radar de recul , siéges cuir et chauffant , Gps avec cartographie Europe
Je vous en dirai plus quand je l'aurais.
Tu le boss tu dis Andréa aussi .
Mais, on sera toujours là pour aider ou conseiller même si je ne roule plus en Twingo .
Amicalement Emile

prologue72
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo Ovalie
Motorisation: 1.2 16V

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:02 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut Emile,

Super la clio 4 RS. Smile
C'est une bonne sportive et très polyvalente.
J'ai déjà pu faire de la route à son volant. La boite EDC marche très bien je trouve.

Marc014
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:53 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

ca va etre que du plaisir Okay

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:00 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut les amis,
On verra si c'est un bon choix, j'espère juste ne pas me ruiner niveau consommation.
Concernant la boîte , j'avais un peu peur de ne pas y arriver .
Je l'ai essayée vendredi et finalement c'est très facile d'utilisation .
J'espère juste lorsque je la rentrerai dans mon garage que je la mettrai pas dans le mur.
Autrement hier matin, j'ai essayer le TT de mon frère qui est en boîte auto TDi Quattro 240 Cv ça marche super bien.
Tu n'as pas l'impression d'être au volant d'un diesel ,en plus ça ne fait pas le bruit d'un diesel .
Le seul problémes c'est que niveau finance, je ne peut pas m'en acheter un c'est trop cher.
@+ Emile

Marc014
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:05 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

perso moi j ai 3 voitures la twingo, la 406 (diesel) et la viper , je pense que le mieux c'est d avoir une voiture économique et confortable pour tout les jours et un essence plus puissant pour ce faire plaisir , donc dans l histoire en priorité je voudrais vendre ma 406 coupé mais meme a 3500 euros elle part pas.
pour la boite de la clio il faut juste prendre l habitude, moi j ai conduit une rhd (une mg) environ 2 semaines et ca le fait .

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:55 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut Marc,
Si j'avais pu j'aurais garder la Twingo en plus de la Clio mais j'ai pas les moyens.
Je table sur 2 l de plus au 100 avec la Clio par rapport à la Twingo.
Après la route que je prend pour aller au boulot , n'est pas super donc pas adapter pour faire de la vitesse.
Je pourrais me faire plaisir dans quelques virages qui sont sympa et c'est tout.
Je pense plutôt rouler tranquille , sauf quand un abruti viendra me frotter de trop prés le pare choc AR ,
La je pourrai l'enfumer .
Par contre, je pense que niveau confort et agrément de conduite ça sera mieux que la Twingo après ce ne sont pas
du tout les mêmes voitures.
Donc , on verra bien.
@+ Emile

Nicolas
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo II Phase 1
Motorisation: 1.6l 133

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:08 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Tres bon choix Emile, je te souhaite plein de bonheur a son bord ! 

L'avantage des moteurs turbo, c'est que si tu roules cool, tu consommes pas trop trop. Par contre, des que tu attaquera, ça s'envole. T'as le choix quoi, c'est sympa  Very Happy

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Merci Nicolas,
On verra bien, je vous dirai quand je l'aurai et que j'aurai fait quelques Kms avec.
C'est sur que je fais trouver du changement car ça 25 ans que je roule qu'en diesel.
@+ Emile

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut,
Bon la Twingo est partie hier elle me manquera car, j'ai vraiment adorée cette petite Gordini ,j'aimai bien
ma noire, mais la Gordini était vraiment plus jolie j'adorais ce bleu et surtout mieux équipée que ma noire.
La, je tourne la page de la Twingo pour enfin réaliser un vieux rêve avoir une RS.
Mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours là.
Allez les premiéres photos de la remplaçante de la Twingo.

J'en referai d'autres quand, il fera plus beau et que je lui aurai fait un petit détailling .
En tout cas ma concession ,ne c'est pas moquer de moi, car j'avais demander qu'il me change les deux pneus de devant car ils étaient H.S
Finalement il m'ont changer les 4 et il m'ont mis ce qui se fait de mieux niveau pneus des Michelin pilot sport .
Là, je dis merci .
Bon, pour l'instant ,je n'ai fait que 50kms avec, je commence à assimiler l'utilisation de la boîte Edc.
Finalement ,ce n'est pas très compliquer et on si fait vite par contre niveau confort rien à voir avec la Twingo ,après ce n'est pas la même
Catégorie .
@+ Emile

Marc014
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:38 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

elle est super et bizarement je la trouve tres discrete comparé a la twingo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: La GORDINI d'Emile

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation