Twingo2.Net :: La GORDINI d'Emile

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

La GORDINI d'Emile

Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Nicolas
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo II Phase 1
Motorisation: 1.6l 133

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:54 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolie, et effectivement, elle est beaucoup plus discrète que ta Gord'  Very Happy

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:50 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut, Nicolas
Merci, oui elle est plus discrète que la Gordini.
J'adore l'arrière avec le diffuseur et les deux sorties d'échappement .
Demain, retour chez Renault pour une reprog du calculateur, car ce matin,
J'ai eu un bug sur la boîte et un message faite contrôler l'esc.
Autrement , je commence à me faire à la boîte EDC , j'adore le petit coup de gaz lors des rétrogradages.
Au niveau consommation, je suis à 8,1 L , j'espère arriver à descendre encore mais pas évident avec 200cv de
rouler pépére.
Cordialement Emile

Nicolas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:25 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

8.1l ça doit te changer de la Gord Wink

Il y a une Clio 4Rs au boulot, une toute noire, jantes aussi. C'est très discret finalement. Juste les logos RS, les jantes et le diffuseur  Laughing

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut Nicolas,
Oui ça me change , la conduite n'est pas du tout la même surtout avec la boîte Edc et tu sens que
la voiture est plus lourde et plus puissante.
La semaine dernière ,j'ai fini avec une conso de 7,6 l .
Par contre, je n'ai jamais rouler aussi cool avec la Gordini ,j'attaquais plus.
Mais pour doubler , c'est une fusée la boîte rentre un rapport et hop c'est fait en rien de temps tu te retrouve en excès de vitesse.
Je testerai les modes sport et race quand il fera meilleur .
En ce qui concerne le confort c'est le jour et la nuit par rapport à la Twingo surtout avec les B14,tu sentait tout les défauts de la route.
Avec la Clio malgré qu'elle a le châssis cup ce n'est pas tape cul et les sièges cuir et chauffant c'est le top mon dos adore.
Et le r-link, c'est génial et la carte mains libre c'est super aussi .
Et ce petit coup de gaz lors des rétrogradages que ce soit en auto ou quand tu tires sur une palette , je ne m'en lasse pas et
on m'a dit qu'en mode sport et race c'est encore mieux.
Autrement , les trucs négatifs, pas de rétro photochromatique , pas d'éclairage de la boîte à gants pas de jauge de température d'eau et d'huile .
Ça ,je trouve cela ringard sur une auto à caractère sportif et de ce prix, car si je l'avais acheter neuve avec les options qu'elle a ,
elle m'aurait coûté 28000€.
Et le truc , qui me change vraiment par rapport à la Twingo c'est la conso mais bon on peut pas tout avoir et 200 cv faut bien leur donner
à boire .
Après vu la route de merde que je prend pour aller au taf , je peut pas trop taper dedans , la plupart du temps,
Je respecte la limitation de vitesse, je tire juste de temps en temps sur un ou deux rapports pour ne pas l'encrassée.
Cet été , je pense que je taperai un peu plus dedans, car je l'aurai mieux en mains.
Et toi la RS ça va ? ça du te changer aussi?
Amicalement Emile

Nicolas
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:20 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

emile363 a écrit:
Salut Nicolas,
Oui ça me change , la conduite n'est pas du tout la même surtout avec la boîte Edc et tu sens que
la voiture est plus lourde et plus puissante.
La semaine dernière ,j'ai fini avec une conso de 7,6 l .
Par contre, je n'ai jamais rouler aussi cool avec la Gordini ,j'attaquais plus.
Mais pour doubler , c'est une fusée la boîte rentre un rapport et hop c'est fait en rien de temps tu te retrouve en excès de vitesse.
Je testerai les modes sport et race quand il fera meilleur .
En ce qui concerne le confort c'est le jour et la nuit par rapport à la Twingo surtout avec les B14,tu sentait tout les défauts de la route.
Avec la Clio malgré qu'elle a le châssis cup ce n'est pas tape cul et les sièges cuir et chauffant c'est le top mon dos adore.
Et le r-link, c'est génial et la carte mains libre c'est super aussi .
Et ce petit coup de gaz lors des rétrogradages que ce soit en auto ou quand tu tires sur une palette , je ne m'en lasse pas et
on m'a dit qu'en mode sport et race c'est encore mieux.
Autrement , les trucs négatifs, pas de rétro photochromatique , pas d'éclairage de la boîte à gants pas de jauge de température d'eau et d'huile .
Ça ,je trouve cela ringard sur une auto à caractère sportif et de ce prix, car si je l'avais acheter neuve avec les options qu'elle a ,
elle m'aurait coûté 28000€.
Et le truc , qui me change vraiment par rapport à la Twingo c'est la conso mais bon on peut pas tout avoir et 200 cv faut bien leur donner
à boire .
Après vu la route de merde que je prend pour aller au taf , je peut pas trop taper dedans , la plupart du temps,
Je respecte la limitation de vitesse, je tire juste de temps en temps sur un ou deux rapports pour ne pas l'encrassée.
Cet été , je pense que je taperai un peu plus dedans, car je l'aurai mieux en mains.
Et toi la RS ça va ? ça du te changer aussi?
Amicalement Emile

7.6l c'est vraiment honnête, c'est ce que je dois faire avec la mienne !

Oui, la boite auto + un moteur puissant, c'est super sympa pour dépasser, ça part tout seul  Laughing

C'est vrai que les jauges, plus le temps passe et moins on en a  Mad

La RS nickel. Oh que oui ... 65ch diesel a 133 essence ça change ! Je ferai des photos bientôt puis je présenterai tout ça  Very Happy

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:18 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut ,
Il y a 15 jours j'ai réussi à faire un 6,4 L au 100kms impressionnant avec une voiture de 200cv .
A un moment , j'étais descendu à 6,2l

Après , il faut rouler en automatique et avoir le pied droit trés léger et anticiper les freinages et accélérations.
Mais sur grand parcours ou autoroutes en roulant au régulateur c'est des conso facilement réalisables.
@+ Emile

marien
Membres

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.2 16v 75ch

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:48 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

salut emile, me revoilà alors comme ça tu a vendu ta twingo 2 gord? 
ça doit vraiment te changer la Clio 4 rs 200CV 

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut Marien,
Content de te revoir parmi nous et bon anniversaire .
Oui ça change la Clio RS , de la Twingo.
Et toi toujours ta Twingo ?
Amicalement Emile

marien
Membres

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.2 16v 75ch

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:37 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

merci beaucoup pour mon anniv' moi toujours la twingo a 46 000 kmj'ai mis quelques photos 

Raphaël
Membre d'honneur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: 1,5 DCI 75 fap

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:38 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Bonsoir Émile, 

Ce n'est pas parce que tu n'as plus de Twingo ,que tu n'a pas le droit de poster des photos ou des trucs sur ta super Clio  que tu m'a même laissé conduire !

En plus c'est la première fois que je conduisaisuis une boîte à pallettes  !! 

franchement tu n'avais pas peur de me laisser le volant de ta belle .. Okay . Okay

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:36 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut ,
Quelques photos de la Clio après le detailling que je lui ai fait cette semaine .

@+ Emile

rikers59
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Rip Curl
Motorisation: 1.5 DCI 65

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Salut,

très belle voiture Emile ! Franchement elle est magnifique ! Tu as fait un bon achat Wink

Cordialement,

Raphaël
Membre d'honneur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: 1,5 DCI 75 fap

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:12 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

salut Émile. 

Ça en jette ! .

Ça brille et en plus le noir est renforcé  !

je crois que tu as presque amorti ta FLEX  .

Super travail sachant qu'il faut mettre de l'huile de coude !.

Marc014
Modérateur

Masculin
Véhicule: twingo gt gordini
Motorisation: 1.5 dci 85ch

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:41 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

c'est beau Okay
Visiter le site web du posteur

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:49 (2016)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile Répondre en citant

Merci les amis.

Amicalement Emile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: La GORDINI d'Emile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: La GORDINI d'Emile

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation