Twingo2.Net :: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

PostPosted: Wed 22 Feb - 20:57 (2017)    Post subject: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ,
C'est le RS monitor qui empêche l'allumage de l'éclairage de l'autoradio après pourquoi et comment ,
ça j'en sais rien.
J'avais demander au gars qui m'avait vendu et paramétrer le RS monitor,il connaissait le problème et n'avais 
pas de solution pour remédier au problème idem chez Renault .
Cordialement Emile
Back to top

prologue72
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo Ovalie
Motorisation: 1.2 16V

PostPosted: Wed 21 Jun - 15:56 (2017)    Post subject: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie Reply with quote

Bonjour à tous,

Ça fait une bon moment que je ne suis pas passé sur le forum et je reviens un peu déterrer le sujet. Wink
La twingo a actuellement 63 000 km et se porte très bien Smile
Elle a maintenant depuis presque 1 an une petite soeur.

Pour ce qui est du RS Monitor, les 2 en sont équipées. Le problème du rétro-éclairage était aussi sur la RS mais que par intermittence.
Après recherche, il y a un réglage de l'éclairage sur le Can Clip pour éviter d'avoir ce problème. Wink

emile363
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jun - 18:27 (2017)    Post subject: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie Reply with quote

Salut Prologue,
Très heureux de te revoir, tu as aussi une RS phase 2 ?
Génial cela et merci pour l'info concernant l'éclairage de l'autoradio  avec le RS monitor 
Dis nous en un peu plus sur cette belle blanche et surtout des photos quinsont toujours superbe.
Amicalement Emile 
Back to top

prologue72
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo Ovalie
Motorisation: 1.2 16V

PostPosted: Wed 28 Jun - 18:30 (2017)    Post subject: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie Reply with quote

Salut Emile,

Oui j'ai les 2 à la maison maintenant.
Je vais lui faire un petit post dès que possible.

Jeremy27
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Masculin
Véhicule: Twingo RS
Motorisation: 1.6

PostPosted: Thu 14 Feb - 08:50 (2019)    Post subject: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie Reply with quote

Bonjour tous le monde,

Quelqu'un pourrais me donner la solution pour récupérer le rétro éclairage de l'autoradio suite au montage du RS monitor ?
De plus je veux bien récupérer le fameux schéma pour avoir l'éclairage des boutons de lève vitre.

Merci
Back to top

emile363
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:37 (2019)    Post subject: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie Reply with quote

Salut Jéremy,
J’avais eu le même problème lorsque j’avais installé le RS monitor et comme toi,
Je n’avais plus le rétro éclairage de l’autoradio et je n’avais pas trouver de solution pour le remettre .
Il y aurait une solution c’est de faire une alimentation parallèle du rétro éclairage en trouvant une alimentation 12v ailleurs.
Il faut que tu supprimes l’alimentation du rétro éclairage sur l’auto radio et que tu en rebranche une venant d’ailleurs pourquoi pas venant du RS monitor bref à voir.
Cordialement Emile 
Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Twingo2.Net Forum Index -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Twingo2.Net :: Ma Twingo II 1.2 16V Ovalie

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation