Twingo2.Net :: kevrs et ses voitures

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

kevrs et ses voitures

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

kevrs
Membres

Masculin
Véhicule: Megane Coupé
Motorisation: 1,6L 16s 110cv

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:34 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut voici  mes différentes twingo gt et rs dans l'ordre 

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

j'ai du changé de voiture pour des raisons économique puisque je parcourrai 140 kms par jour la dernière twingo a pris 12000kms en 5  mois   Embarassed    plus le coups de l'essence je vous raconte pas bref.

Du coups je vends la Tgtpuis trouve une petite 107 hdi de 2008 avec 12800kms dans un garage a 150 bornes de chez moi  

je prends possession de la 107 part du garage, direction la maison et la les ennuis commences   Sad    
accoups, forte odeur de gas-oil a l’arrêt, j'appel le garage pour leurs expliquer, pas de problème pour la prise en charge dans un garage prês de mon domicile. (garage citroen qui stipule sur la facture que le systeme d'alimentation en gasoil n'est pas d'origine, cablage non serti et patte pompe a gasoil pas d'origine  Evil or Very Mad  )ma 

Il y avait un câble de retour d'injecteur qui était poreux d'ou la forte odeur,  malheureusement la vominie faisait toujours des accoups, je r'appel le garage, le patron du garage m' explique que le véhicule a très peu roulé vue son age et que c'est surement du a ça.
Je patiente donc (1 semaine) jusqu’à ce que le problème s’aggravemauvais démarrage a froid le moteur ne tourne pas rond, puis je tombe en panne un matin en allant bossé.
J' appel le garage vendeur demande le patron pousse une petite gueulante,car je trouve des papiers de l'ancienne propriétaire qui avait déjà acheté le véhicule chez eu et l'avait rendu 6 mois après la date d'achat suite a une prise en garantie effectué par ce même garage pour un changement de 4 injecteurs, changement vanne Egr, nettoyage du réservoir et du systéme d'alimentation en gasoil.

Du coups le patron du garage me propose de poser le véhicule dans un garage peugeot prés de chez moi en me disant qu'il prendra ses responsabilités.
Le diagnostic du garage peugeot tombe, résultat 1800 Euros de remise en état Rampe d' injection, 3 injecteurs HS, alim gasoil a changer pour remettre comme  a l'origine avec la pompe a gasoil. Evidemment il refuse d'effectuer les réparations au vue du montant et m'explique que j'ai du me tromper de carburant ou que j'ai mis du gasoil de supermarché, alors que je ne vais que chez total  Mad   
Je suis donc en procédure qui est pris en charge par  mon assurance avec expertise et tout le tintouin,  ma protection juridique ne veux pas que j'effectue les réparations a ma charge après la contre expertise et préfère poursuivre si aucun accord n'est signé donc je me retrouve sans véhicule depuis le 16 et je vais en être privé encore au  minimum pendant 2 a 3 mois...  

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:59 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

j'ai donc décidé d'acheter un véhicule pas chère et j'ai trouvé une 406 coupé 2L de 1998 avec 149000kms pour 1700 Euros j'ai toutes les factures depuis le jour de l'achat c'est une deuxième mains bien sur a ce pris il y a des choses a faire une aile arrière, un lève vitre conducteur, pare choc av et le silencieux sinon mécanique est intérieur nickel de chez nickel 

je l'ais essayé c'est très agréable a conduire  Very Happy    

Raphaël
Membre d'honneur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: 1,5 DCI 75 fap

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Kevin 

Bah !

Tu aurais dû garder ta dernière twingo !!
Après , sachant comment tu conduis , c est sur que ça revient cher en essence !!
Les diesel ne t'aime pas !!! Sad

Raf 

chabbifaby
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Initiale dc
Motorisation: 1,5 - 65 CV

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Pininfarina a toujours réussit ces coupés, la 406 en est un bel exemple !!!😩

J'ai un faible pour la 1 ère Twingo grise, j'adore ses jantes.

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Kevin,Une très belle collection de T2 que tu a eu.
La 107, c'est le loup dans la bergerie.
J'espère que tu vas avoir gain de cause.
C'est incroyable qu'il existe toujours des pseudo professionnel aussi peu scrupuleux.
C'est vrai que la 406 coupé était une superbe auto a sa sortie.
Amicalement Emile

Raphaël
Membre d'honneur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: 1,5 DCI 75 fap

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Kevin 
Je connais cette station de lavage !! Okay

En essuyant ta t2 j 'ai attrapé un coup de chaud !!

Raf

prologue72
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo Ovalie
Motorisation: 1.2 16V

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Bonjour Kevin,

Je savais pas que tu avais eu autant de twingo ! Shocked
Je pensais que tu en avais eu que 2: la gt orange et la bleu.
Sinon pour la 107, je trouve ça dingue que le garage ne souhaite pas payer les réparations alors qu'ils savent qu'elle a déjà eu des problèmes.

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Bon voilà quelques photos plus détaillé de ma 406 coupé s'y ca ne derrange pas  Embarassed  

L'aile qui va bientôt etre refaite                                                                                                                           

Ma vitre qui marche maintenant  Mr. Green                                                                                                           
                                                                   Mardi je vais chercher la lame avant qui ce monte sous le Pc av et une banquette d'aile arriere droit pour poser une belle baquette toute neuve et qui tien une fois l'aile refaite, mercredi pose d'un silencieux tout neuf s'y France express veux bien me livrer  Evil or Very Mad   Et puis apres on verra pour des belle jantes et peut être une sellerie cuir, sinon ça marche bien mais quesque ça bouf  Laughing

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:23 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Kvers,
Faut juste que tu enlèves tes godasses de plomb et tu verras ça consommera moins Wink
J'aurai du te revendre ma Twingo noire, dommage qu'elle était déjà reprise par la concession .
Il l'on pas garder longtemps , elle est restée 15 jours et elle a déjà trouvée un nouveau propriétaire .
Amicalement Emile  

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:29 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Je voix pas de quoi tu parle Émile mes godasses ne sont pas s'y lourde  Embarassed  

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut bon le weekend a était utile lève vitre réparé, aile arrière droite rattrapé, gros nettoyage intérieur, extérieur, changement des ampoules de clignotant par des chrome silver,  j'avais une enceinte avant qui ne  marché plus du coup un saut a la casse ils ont 4 Coupé sur le parc donc il y a de la pièce Mr. Green  du coups je suis partie avec deux enceinte JBL pour 10 Euros Very Happy                 

Quelques photos du coupé tout propre 

voila les amies ça me change bien de la twingo Wink

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut copain,
C'est sur que ça doit te changer de la Twingo , le coupé 406 .
C'était quand même une belle auto.
J'ai eu l'occasion d'essayer un V6 , je peut dire que ça envoyait pas mal.
Amicalement Emile 

Nicolas
Membres

Masculin

Véhicule: Twingo II Phase 1
Motorisation: 1.6l 133

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:32 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Oui, ça doit te changer, mais la 406 est une belle voiture  Cool

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:24 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Nicolas,
C'est vrai que la 406 à sa sortie était une belle auto.
Au niveau de la ligne ,on l'a confondait avec une Ferrari , elle sortait de chez Pininfarina comme 
les Ferrari.
Et, je trouve malgré les années ,que ça toujours de la gueule.
Cordialement Emile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: kevrs et ses voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: kevrs et ses voitures

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation