Twingo2.Net :: kevrs et ses voitures

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

kevrs et ses voitures

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Raphaël
Membre d'honneur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 phase 1
Motorisation: 1,5 DCI 75 fap

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:21 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Kevin ,

Même si tu n'as plus de T2 , tu as encore une Renault .

Et je sais que quelque soit le véhicule tu sais toujours les modifie avec goût et sportivité ( ta SEAT Cordoba était magnifique après passage entre tes mains ! ( c'est comme cela que je t'ais connu sur Twingo 2.fr Okay

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:39 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

+ 1 ,
Je suis du même avis que Raph, tu est un pro de la modifs Kevrs.
Tu trouves toujours des idées sympa et ça ne tombe jamais dans le kéké ou
le jackytouch.
Bon on attend la suite sur la Mégane .
Amicalement Emile

kevrs
Membres

Masculin
Véhicule: Megane Coupé
Motorisation: 1,6L 16s 110cv

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:40 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Merci les copains pour vos commentaires et compliments, c'est vrai que j'avais fais un beau travail sur la Seat. 
Pour la megane Classic ça avance doucement mais sûrement, j'avais deux problèmes majeur à régler, un ralentie instable et un bruit qui tape dans la colonne de direction sans tourner le volant. 
Donc le problème du ralentie est résolu, la cause les deux joints torique du boitier papillon, une galère à trouver puisqu'il n'y avait rien en la branchant à la valise. 
Pour les cognements que je ressent dans la colonne j'ai bien tout regardé avant, aucun jeu nul part sur le train roulent avant et en tassant l'avant un grincement se faisait entendre j'ai donc tiré tres fort sur le ressort et apparement le bruit y ressemblé même s'y a l'arrêt le bruit n'est pas reproduisable. J'ai donc fait changer les deux coupelles de suspensions droite et gauche, à voir s'y le bruit n'apparaît plus...
Pour l'esthétique j'ai posé une lame de Seat CUPRA et un logo "DUB Édition" a la place des logo "Classic" et j'attend deux trois trucs encore  Wink

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Kevin,
Tu connais le dicton "avec Renault tout les jours un bruit nouveau" Wink
Bon hâte de voir les photos de la suite des modifs sur la Mégane .
Amicalement Emile

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Ouai je commence a le comprendre ce dicton, avec les autres marques pareil de toute façon...

Photos  Very Happy

Et c'est pas fini Confused

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Voici la suite 

Je vais m'attaquer à l'arrière maintenant  Mr. Green

prologue72
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo Ovalie
Motorisation: 1.2 16V

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:29 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut kevrs,

Ça la change toutes ces modifs ! Smile
Tu vas même dans les détails.
Il est sympa le pommeau, il a la marche arrière en haut ?

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:49 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Kvers,
Superbe tout ça, j'adore les coques de rétro en carbone tu les as trouvées ou?
Le levier de vitesse, et superbe .
J'adore aussi t'es valves, vraiment très chouette ces modifs Okay
Amicalement Emile

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:30 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Merci pour vos compliments, oui prologue il a la marche arriere en haut puisque j'ai une bague comme sur les boite 6 actuelle, pour info c'est un pommeau Richbrook en alu il ressemble étrangement à celui des megane actuelle, le comptour de levier de vitesse c'est en alu de chez Richbrook aussi comme le levier de frein a main alu et le souffle en cuir gris motif carbone c'est au passage de la belle pièce de qualité d'ailleurs que je ne connaissai pas au paravant, je sais juste qu'il fabrique des pièces d'habitacle en alu principalement pour Ford en pièce d'origine constructeur.

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Pour les coques de rétros Émile j'ai trouvé sur eBay a un prix résonna le pour du vrai carbone, les bouchons de valve sur eBay également avec les cache valve en alu pour donner un aspect nickel. De toute façon j'ai tout acheté sur eBay. 

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:42 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Voici ma dernière modification interieur dont je suis super content. J'ai tout modifié moi meme bidouillage des files de Klaxon et de l'airbag. Donc tout marche parfaitement  Mr. Green  

Je vous laisse apprécier en image  Mr. Green

J'attend vos commentaires...

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Kvers,
Alors là , je dis bravo  Okay
C'est un volant de Mégane 3?
Cela n'as pas dû être évident à modifier ?
En tout cas ça va super bien.
@+ Emile

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Je m'applaudi  Mr. Green  sur ce coup là, mais je n'ai pas dit mon dernier mot voici une petite modif qui m'a bien pris la tête un becquet carbone de M3 E92 qui et super chiant à adapter

A+

emile363
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:24 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Kvers,
Vraiment class ce becquet .
Bravo pour la modif  Okay
Amicalement Emile

kevrs
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:02 (2015)    Sujet du message: kevrs et ses voitures Répondre en citant

Salut Émile au faite le volant c'est un volant de laguna 3 GT coupe  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: kevrs et ses voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Votre TWINGO 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: kevrs et ses voitures

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation