Twingo2.Net :: DS4 une voiture aux galbes réussis

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

DS4 une voiture aux galbes réussis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

chabbifaby
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Initiale dc
Motorisation: 1,5 - 65 CV

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: DS4 une voiture aux galbes réussis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon j'ai fait un post sur la voiture de mes rêves, une PORSCHE  997 Carrera  4S, mais plus terre à terre, la DS4 m'a tapé dans l'œil.

On aime ou pas, mais je la trouve réussie

chabby

emile363
Administrateur

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Gordini
Motorisation: 1.5 dci

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: DS4 une voiture aux galbes réussis Répondre en citant

Salut Chabbifaby 
La gamme DS, qui est devenue maintenant une marque a part entière et incontestablement une réussite ,
que ce soit la DS3 qui a fait un vrai carton niveau vente.
Ou la DS 4 et la DS5 qui sont deux superbe autos.
J'aurai plus un faible pour la DS5 ,qui pour moi vaut bien certaines allemandes.
Autrement, si j'avais les moyens une DS3 racing, m'aurait bien tenter ,car elle a de la gueule .

Cordialement Emile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: DS4 une voiture aux galbes réussis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> Autos/Passions -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: DS4 une voiture aux galbes réussis

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation