Twingo2.Net :: Changer le filtre à air sur moteur DCI

Twingo2.Net - Le Forum de la Twingo 2

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Changer le filtre à air sur moteur DCI

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Entretien Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:37 (2015)    Sujet du message: Changer le filtre à air sur moteur DCI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
T'as le filtre "triangulaire" (la boite à air et déporté sur le côté)?

poupou
Membres

Masculin
Véhicule: twingo 2
Motorisation: 1.5 dci 85 cv

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 05:43 (2015)    Sujet du message: Changer le filtre à air sur moteur DCI Répondre en citant

non , j'ai celui avec le boitier qui a 4 torx , celui qui rentre sous le pare brise !

Andrea892
Administrateur

Masculin

Véhicule: 595 competizione
Motorisation: 1368cc - 163ch

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:01 (2015)    Sujet du message: Changer le filtre à air sur moteur DCI Répondre en citant

J'peux pas t'aider, j'ai jamais touché au twingo 2 avec cette boite à air  Sad  

chabbifaby
Membres

Masculin
Véhicule: Twingo 2 Initiale dc
Motorisation: 1,5 - 65 CV

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 07:45 (2015)    Sujet du message: Changer le filtre à air sur moteur DCI Répondre en citant

Au final c'est très simple. Tu desserre le collier d'arrivée d'air au moteur , tu déboite le boîtier de l'orifice et ensuite tu pourras dévisser les vis torx.
Je l'ai fait au printemps  dernier.

poupou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 05:07 (2015)    Sujet du message: Changer le filtre à air sur moteur DCI Répondre en citant

chabbifaby a écrit:
Au final c'est très simple. Tu desserre le collier d'arrivée d'air au moteur , tu déboite le boîtier de l'orifice et ensuite tu pourras dévisser les vis torx.Je l'ai fait au printemps  dernier.

ouai mais pour aller chercher la vis du  collier de la durite , c'est bien galere !

je vais voir a ca cette semaine , je vous dirai ..

poupou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:20 (2015)    Sujet du message: Changer le filtre à air sur moteur DCI Répondre en citant

ca y est !!!! le filtre est changé !
quel bordel , enlever la durite et 10 vis torx a retirer , pas evident en plus ! le filtre était d'origne , vla l'état du bazar ! j'ai mis une heure pour changer le filtre , sur a megane 2 je mettai 3 minute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Changer le filtre à air sur moteur DCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twingo2.Net Index du Forum -> TWINGO -> Parlons Entretien Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Twingo2.Net :: Changer le filtre à air sur moteur DCI

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation